Incroyable cet abus

[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]

Bonsoir,

Je ne pensais pas avoir une réponse ce soir pensant que tout le monde était devant le foot :smileyhappy:

Oui, je sais pour les conditions, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est plus sur le fait que ça parte en spam... Alors oui vérifier les spams je le fais, mais j'avoue que quand je suis passé devant, j'ai pensé à une escroquerie sans imaginer une seule seconde que ça puisse être vrai... Victime de mon "hyper-méfiance".

Je te remercie pour le lien que tu m'as donné et surtout de m'avoir répondu après le message que j'ai laissé.

Bonjour,

Mon but n'est pas de me mettre à dos la communauté Norton. Mais je viens d'être renouvelé automatiquement pour ma licence ! Alors oui, je fais partie de ceux qui ne lisent pas en détail les conditions générales ne pensant pas qu'un tel produit puisse opter pour des méthodes de mafieux.

Ensuite, j'ai une adresse gmail et figurez-vous, que le mail me disant que j'avais renouvelé automatiquement était dans mes spams tout comme j'ai retrouvé un mail  datant de deux semaines pour me prévenir...

Alors là, on touche le fond... N'allez pas me faire croire qu'une société comme Norton n'arrive pas à se sortir des spams !! C'est une fumisterie où tout est fait pour être vu comme spam pour raqueter en douce !

Je ne sais pas comment me faire rembourser de cette escroquerie ! Je ne dois pas être le premier à exprimer mon mécontentement je pense !

D'où l'intérêt de n'acheter que des versions boites :

-pas de renouvellement automatique (puisqu'on ne fournit pas ses données bancaires)

-souvent beaucoup moins cher que les versions dématérialisées (je tourne depuis 3 ans avec norton 360 que je trouve chaque année en boite sur amazon à 29€ 3PC/1AN; j'ai même déjà eu un 360 3PC/2AN vendu 10€ chez carrefour)

Bonsoir thoder ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté :smileyhappy:

D'ou l'importance de lire les CGV avant de les accepter !

Quand aux spams , c'est la responsabilité de chacun de faire le tri régulièrement.

Je précise que le renouvellement automatique de l'abonnement peut être géré depuis ton compte client sur http://manage.norton.com

La bonne nouvelle , c'est que tu peux te faire rembourser si tu n'utilises plus le logiciel Norton.

Contacte le support en ligne pour ce faire : http://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Misstigry