Bonjour à toutes et à tous,
Lors de la réinstallation de votre produit Norton :
- Après formatage ==>il peut arriver de perdre une activation .
- Si vous avez une panne et que vous changez de Disque Dur ou de Carte mère ==> vous perdrez une activation.
- Si vous changez de matériel ==>vous perdrez une activation.
- Pour information ==>le fait de désinstaller le produit ne vous fait pas récupérer 1 licence.
- En cas de mise à niveau ==>exemple, Vista vers W 7, vous risquez de perdre une activation puisque considéré comme changement de système.
Pour récupérer une activation utilisez de préférence Norton Management. [Liliana Gaspar]
En alternative, vous pouvez aussi contactez le Support par le Chat en direct.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Pour rappel : Compte utilisateur
Merci
bonjour,
pourquoi alors symantec ne fais pas comme certains, un accés via a internet a sont compte norton et laissé l'utilisateur le choix lui meme de supprimé des activations pour pouvoir part la suite en réactivé une autre ??.
Bonjour, car les gens tricherais !
Bonjour,
Tricheraient ??
Je prends l'exemple des antivirus Trend Micro, on se connecte à notre compte, on a les differentes activations soit 3 pour Trend Micro. On supprime une activation et on en active une autre .
En quoi c'est de la triche, car on a toujours 3 activations ???
Bonjour à tous ,
chefo n'a pas tord 
C'est tout à fait possible , à l'instar de ce qui se fait sur le logiciel iTunes de Apple.
On a la possibilité de déclarer un nombre maximal de terminaux ( 5 dans le cas de iTunes ) , ainsi que de révoquer un terminal à tout moment d'un simple clic dans son compte utilisateur.
Avec le développement des services en infonuagique ( je revais de le placer celui là
) , il serait bienvenu que Norton donne un peu plus d'initiatives à ses clients 
Miss
Bonjour à tous,
En effet, Norton Management vous permet de gérer vos installations de NAV, NIS et N360.
Après avoir installé le client Norton Management sur chaque PC que vous souhaitez gérer vous pouvez faire les installations et désinstallations via le site Norton Management sur le Web: https://manage.norton.com/
Voici quelques liens avec plus d'information:
P.S. L'icône Norton Management sur l'interface de NIS et NAV 2012 à changé plusieurs fois dans les différents versions bêta. Ci-dessous à quoi ça ressemble dans la version finale:

bonsoir,
super merci bien ,stephen nyhan 
vivement norton 360 passe en v6
Franchement je viens de planter mon disque dur et du coup j'ai aussi perdu ma licence si je comprends bien vos échanges. comment contacter le service client par mail cela ne semble plus possible maintenant. Le chat c'est des horaires très très limités !!!
Suite à ma réponse de ton autre sujet, regarde ci-dessus le post de Stephen "Norton Management"
Contact avec le chat pour récupérer une activation suite à un platage du disque dur : super efficace et très rapide , bravo ! a contacter sans souci
Bonjour,
Quel sont les démarches pour accéder au chat ?
Merci de votre aide.
cladefred a écrit :
Quel sont les démarches pour accéder au chat ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Tu vas en 1ère page de ce même sujet, c'est indiqué dans le corps du 1er message.
Tu cliques sur le lien du Support, une page s'ouvre, tu cliques sur "Chatter maintenant", tu remplis le formulaire et "Continuer".
Déplacé comme nouveau sujet dans la section "Norton Internet Security / Norton AntiVirus / Norton 360".
Auguste : j'ai déplacé ta réponse comme Nouveau sujet dans la bonne section du forum. Tu peux cliquer sur le lien qui te renverra directement à ton sujet.