Installation français vs anglais

Bonjour,

J'utilise un PC Windows 7 32 bits français et un portable Windows 7 64 bits français.

J'ai acheté en magasin Norton 360 5.0 Premier.

Lors de l'installation à partir du CD, Norton a été installé en français, comme je le voulais, sur mon PC.

Lors de l'installation par téléchargement à partir de mon compte Norton, Norton a été installé en anglais sur mon portable, alors que je le veux en français.

Comment puis-je modifier mon installation sur le portable afin qu'elle soit en français?

Merci.

Bonjour,

J'utilise un PC Windows 7 32 bits français et un portable Windows 7 64 bits français.

J'ai acheté en magasin Norton 360 5.0 Premier.

Lors de l'installation à partir du CD, Norton a été installé en français, comme je le voulais, sur mon PC.

Lors de l'installation par téléchargement à partir de mon compte Norton, Norton a été installé en anglais sur mon portable, alors que je le veux en français.

Comment puis-je modifier mon installation sur le portable afin qu'elle soit en français?

Merci.

Bonjour,

Tu mets le CD ou tu télécharges N360 v5.0 Premier. Dans les deux cas, la version actuelle va être désinstallée et l'installation va s'effectuée. Un redémarrage va être demandé. Si l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage tu relances l'exécutable du fichier.

Faire un LiveUpdate manuel après redémarrage final.

Pour info, tu pourras mettre à jour gratuitement en version 6.0 quand elle sortira, clique ci-dessous :

Afficher/Cacher (Surlignez pour lire)

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

• Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
    • Nouveau : NIS pour Netbook n'existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s'effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.

A la fin du téléchargement l'installation va se lancer. Norton désinstalle l'ancienne version et s'installe. Il peut arriver que l'installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l'exe du fichier téléchargé pour relancer l'installation.

Redémarrer comme demandé.

Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant tout ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec "BUdump.exe" . Voir demos

Pensez également de temps en temps à faire une sauvegarde de vos identifiants. Je rappelle que vous pouvez mettre le fichier de sauvegarde sur n'importe quel support, disque dur, clé USB, en ligne ou autre.

Pour rappel : Compte utilisateur

Rappel : NAV / NIS - depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est en cours, à n'importe quel moment vous pouvez installer la dernière version et ceci gratuitement.

Idem pour Norton 360 Standard ou Premier toutes versions.
Nouveau : NIS pour Netbook n’existant plus, vous pouvez mettre à jour en version NIS 2012 Standard maintenant compatible Netbook et les clés sont les mêmes.

Centre de mise à jour  Soit choisir la détection automatique du produit installé, soit choisir manuellement.

Le téléchargement va s’effectuer. Sur le Bureau est créé un raccourci indiquant le chemin du fichier téléchargé.
A la fin du téléchargement l’installation va se lancer. Norton désinstalle l’ancienne version et s’installe. Il peut arriver que l’installation ne se lance pas automatiquement après le redémarrage demandé, il suffit de cliquer sur l’exe du fichier téléchargé pour relancer l’installation.
Redémarrer comme demandé.
Après redémarrage final, effectuer un LiveUpdate manuel.

IMPORTANT avant tout ! Avec NIS et Norton 360, si vous vous servez de Identity Safe, faire une sauvegarde des Identifiants et des Paramètres du stockage en ligne pour Norton 360 (versions v1 et v2 uniquement) avec “BUdump.exe” . Voir demos
Pensez également de temps en temps à faire une sauvegarde de vos identifiants. Je rappelle que vous pouvez mettre le fichier de sauvegarde sur n’importe quel support, disque dur, clé USB, en ligne ou autre.

Pour rappel : Compte utilisateur

Que l'installation se fasse par CD ou à partir d'un fichier téléchargé, c'est la clé qui compte. Sur tes deux PC tu as donc mis la clé qui se trouve derrière la pochette du CD.

Je te dis cela car tu parles de ton Compte utilisateur et il ne faudrait pas que tu perdes une clé.