iNSTALLATION nORTON 360 PREMIUM

Bonjour

J'avais installé Norton 360 premium sur mon ordi windows 10 mais mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque dur et voulu réinstallé norton mais l'installation échoue (code erreur 0x80070002). Je pense que l'ancien norton est detecte (ancien disque dur toujours présent) mais je ne peux le desinstaller... Que faire?

Merci

Ich habe den Norton security drauf der ist abgelaufen und habe mir den Norton 360 Deluxe gekauft bekomme ihn aber nicht auf den pc ohne das ich bezahlen muß sobalt ich den Produkt key eindrage kommt dann abonnieren.

I installed Norton 360 premium on my Windows 10 computer but my hard drive crashed. I installed a new hard drive and wanted to reinstall norton, but the installation fails (error code 0x80070002). I think the old norton is detected (old hard drive still present) but I can't uninstall it ... What to do?

Did you clone your old hard drive, or did you do a fresh install of your Windows 10 before trying to install Norton?

Why is the old hard drive present? If you need to access files from that drive, it might be safer to disconnect that drive until you have the new drive set up with the operating system and programs. Then you can connect the old drive and try to access any files you need.

Avez-vous cloné votre ancien disque dur ou avez-vous fait une nouvelle installation de votre Windows 10 avant d'essayer d'installer Norton?

Pourquoi l'ancien disque dur est-il présent? Si vous devez accéder aux fichiers de ce lecteur, il peut être plus sûr de déconnecter ce lecteur jusqu'à ce que le nouveau lecteur soit configuré avec le système d'exploitation et les programmes. Ensuite, vous pouvez connecter l'ancien lecteur et essayer d'accéder à tous les fichiers dont vous avez besoin.