Installer et réinstaller Norton internet security

Bonjour à tous et bonne année.

J'aimerais connaître la marche à suivre pour installer "NIS 2014" sur un pc qui n'est pas encore équipé du dit "norton". Je m'explique, je sais que "norton" c'est pour 3 pc. Admettons qu'il y ait 2 pc équipés, et que j'ai l'occasion d'en équiper encore un. Que faut-il faire pour l'installer sans le cd rom "norton" avec la clé ?

On m'a posé cette question et je n'ai pas su répondre. J'ai un ami qui partage "NIS 2014" avec moi. Dans quelques temps, il compte acheter un nouveau pc. Alors il m'a demandé que faut-il faire pour supprimer "norton" de son ancien et le réinstaller sur son nouveau ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Calimero

Je vous remercie pour la réponse, mais vous ne m'avez pas répondu à la deuxième question. Que doit faire mon ami s'il achète un nouveau PC (l'éliminer de son ancien pc - xp et installer "norton" sur son nouveau - 8.1  ? Merci d'avance pour la réponse.

Calimero

J'ai acheté "norton internet security 2014" et en retirant le cd de l'emballage, j'ai trouvé ceci comme méthode. Comment installer "norton" à partir du site web (recommandé) :

aller sur www.norton.com/setup et puis indiquer quand on vous y invite la clé. Et le tour serai joué.

Bien à vous et merci.

Calimero

Merci pour votre retour.

Vous pouvez passer le sujet en résolu en cliquant sur accepter comme solution sur le message vous ayant aidé.

Bonne journée,

Apolyon

Bonjour à tous et bonne année.

J'aimerais connaître la marche à suivre pour installer "NIS 2014" sur un pc qui n'est pas encore équipé du dit "norton". Je m'explique, je sais que "norton" c'est pour 3 pc. Admettons qu'il y ait 2 pc équipés, et que j'ai l'occasion d'en équiper encore un. Que faut-il faire pour l'installer sans le cd rom "norton" avec la clé ?

On m'a posé cette question et je n'ai pas su répondre. J'ai un ami qui partage "NIS 2014" avec moi. Dans quelques temps, il compte acheter un nouveau pc. Alors il m'a demandé que faut-il faire pour supprimer "norton" de son ancien et le réinstaller sur son nouveau ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Calimero

Bonsoir,

Téléchargez simplement la version d'essai sur le site officiel de Norton, puis entrez la clé de licence pour activer l'abonnement.

(La clé se trouve dans Mes documents > Symantec sur le PC où le produit est installé)

Bonne soirée,

Apolyon