Internet Security bloque Google chrome

Bonsoir, 

J'ai un pack Internet Security valable 3 ans depuis un mois et depuis quelques jours il bloque mon accès à Google Chrome. Je suis obligée à chaque fois de désactiver le "Pare-feu intelligent" (pas si intelligent que ça) pour pouvoir naviguer normalement, ce qui est ironique pour un anti virus.

Bref, est ce que quelq'un à déjà rencontré ce problème et si oui comment puis-je le régler ?

J'ai un pack Internet Security valable 3 ans depuis un mois et depuis quelques jours il bloque mon accès à Google Chrome. Je suis obligée à chaque fois de désactiver le "Pare-feu intelligent" (pas si intelligent que ça) pour pouvoir naviguer normalement, ce qui est ironique pour un anti virus.

Bref, est ce que quelq'un à déjà rencontré ce problème et si oui comment puis-je le régler ?

avez-vous eu un remede pour pour regler le problème car j'ai exactement ce ca aujourd'hui ; Merci pour votre reponse

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner un peu plus de précision, notamment:

- Est-ce que Norton semble vous empêcher de lancer Google Chrome ou est-ce que une fois le navigateur ouvert vous ne pouvez pas aller sur un site web?

- Avez-vous un message d'erreur et si oui pourriez-vous nous en faire une copie d'écran?

- Pourriez-vous vérifier quelle est la règle de pare-feu qui est déclenchée lorsque le blocage arrive, Il faut regarder l'historique du pare-feu, donc aller sur Avancé > Protection de l'ordinateur: Historique, sélectionner Pare-Feu - Activité (au lieu de Historique Récent). Il devrait y avoir des entrées signalés en rouge, correspondant à chaque blocage. Cliquez sur 'Plus d'informations' et cela affichera quel est le fichier qui est bloqué. Une copie d'écran serait très utile aussi.

Merci beaucoup,

Bonjour,

Depuis deux jours j'ai exactement le même problème: je dois désactiver le "Pare-feu intelligent !" pour naviguer sur le réseau et éviter le message d'erreur de Google Chrome : "Page Web inaccessible".

Ci-dessous, une copie d'écran  du problème, Je ne comprends pas le qualificatif d'accès "Automatique" dans la règle de programme de Google Chrome,, que je n'ai pas défini moi même.

GG3.png

j"ai aussi de temps en temps page web inaccessible.

mais tout ausssi souvent en réactualisant, ca remarche ...

Merci, mais cela ne résout pas mon problème. Dans mon cas c’est systématique et permanent ; et je ne comprends pas pourquoi le rapport d’ « historique récent », de Norton, stipule dans les « activités » : « vous avez créé des règles de pare-feu pour déterminer comment Google Chrome accède à vos ressources réseau.», alors que je n’ai rien fait. Tout comme je ne comprends pas pourquoi le mode d’ « Accès » est défini comme « Automatique »  dans la liste des « Règles de programme » concernant Google Chrome, alors que je n’ai rien configuré pour Google Chrome.

GG7.png

bonjour,

au pire désinstallé chrome et réinstallé le pour voir .

Bonjour,

La désinstallation de Chrome  fut l’une de mes premières actions, mais, hélas, rien n’y fit.

Après quarante huit heures d’investigation mon problème est résolu ! Mais je souhaiterais avoir plus d’éclaircissement de la part de Symantec sur cette correction miraculeuse, car c’est après avoir appelé Norton Internet Security-->Support-->Support technique, que le problème a disparu, sans aucune explication, alors que Norton Autofix stipule : « Nous avons corrigé 1 élément(s) ».

N05.png 

-1-

N06.png 

-2-

N07.png 

-3-

N08.png 

-4-

merci de votre retour .

va falloir attendre l'admin du forum @Liliana_Gaspar  pour voir si elle peut faire une recherche de sont coté .

Bonsoir, 

Avez vous bien la dernière version de google chrome ? Version 27.0.1453.116 m 

Attention il existe aussi de faux gogle chrome qui ne vienne pas de google.