Présentation de Norton WiFi Privacy: Protégez vos informations privées sur le WiFi Public
Le WiFi Public n’est jamais sécurisé, mais avec Norton WiFi Privacy vous pouvez dorénavant vous connecter à des points d’accés WiFi en toute sécurité et de façon privée sur tout réseau et en tout lieu. Norton WiFi Privacy est un réseau privé virtuel (VPN) (lien en anglais) sans log qui crypte vos informations en protégeant votre identité et votre vie privée.
Compatible avec les téléphones et tablettes Android et iOS, Norton WiFi Privacy est disponible en téléchargement sur Google Play et dans l'App Store.
Pour en savoir davantage sur les risques de l'utilisation du Wi-Fi public et comment Norton WiFi Privacy peut vous aider à rester en sécurité, peu importe où vous vous connectez, consultez ces blogs (en anglais pour l’instant):
Qu'est-ce qu'un VPN? Et Pourquoi vous devriez utiliser un VPN sur le Wi-Fi Public
A faire/A ne pas faire quand on utilise le WiFi public
Foire aux Questions les plus communes:
Norton WiFi for Android(link is external)
Norton WiFi for iOS(link is external)
1. Comment puis-je installer l’application Norton WiFi Privacy sur mon apareil Android ou iOS?
• Effectuez l'une des actions suivantes:
-Sur Android, allez sur Play Store. Si vous ouvrez Play Store pour la première fois, les Conditions d'écran de service apparaisssent. Appuyez sur Accepter pour continuer.
- Sur iOS, appuyez sur l'icône App Store sur votre écran d'accueil.
• Type "Norton WiFi Privacy" dans la zone de recherche, puis rechercher l'application dans les résultats.
•Effectuez l'une des actions suivantes:
- Sur Android, sur l'écran des détails de l'application, appuyez sur Installer, appuyez sur Accepter et télécharger.
- Sur iOS, tapez GET puis appuyez sur INSTALLER. Dans l'écran Mot de passe d'Apple ID, tapez le mot de passe de votre compte Apple.
2. Configuration requise pour Norton WiFi Privacy
- ne ou iPad avec iOS 6.0 ou version postérieure
- Android 4.0 ou version postérieure
3. Caractéristiques de Norton WiFi Confidentialité
- Ajout du cryptage bancaire de qualité pour vous protéger des WIFI publics hotspots
- Naviguez sur le Web de façon anonyme afin que votre vie privée soit protégée
- Accédez à vos applications préférées et contenu partout où vous allez, comme si vous étiez à la maison
- Aide à crypter vos données sur un réseau privé virtuel sans log qui ne tracque ni ne stocke votre activité
4. Pour quelles langues Norton WIFI Privacy est-il disponible?
Anglais
Français
Russe
Allemand
Espanol
Brézilien Portugais
Japonais
Indonésien
Arabe
Polonais
5. Ou puis-je poser mes questions?
Visitez notre forum Autres Produits Mobiles pour poser vos questions.