Nous avons publié la mise à jour de Norton Family 3.7.3 pour Windows.
Remarque: cette mise à jour est publiée progressivement.
Vous trouverez ci-dessous la FAQ qui vouvre les questions courantes:
1. Quel est le numéro de version de cette mise à jour?
Norton Family 3.7.3 pour Windows
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Si votre appareil est continuellement connecté à Internet, Norton Family recherche les mises à jour à intervalles réguliers et peut automatiquement effectuer la mise à jour vers la version la plus récente. Mais si votre appareil n'est pas connecté à Internet pendant une longue période ou si vous avez eu des problèmes de mise à jour automatique, utilisez les instructions ** Mise à jour de Norton Family vers la dernière version pour une mise à jour manuelle de Norton Family.
Remarque: Un redémarrage du système peut être nécessaire pour appliquer cette mise à jour.
3. Quoi de neuf dans la version Norton Family 3.7.3?
- Filtrage au niveau du domaine HTTP pour la supervision Web - Les utilisateurs (enfants) seront protégés avec le filtrage Web du domaine HTTP en tant que deuxième couche de protection, quand :
<ul> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Le plug-in de navigateur Norton Family est désactivé / supprimé</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Navigation dans les modes de navigation Incognito, Private & Safe</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Utilisation de navigateurs non pris en charge, y compris Microsoft Edge</span></span></span></span></span></span></span></span></li> </ul> </li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Correction de quelques problèmes de crash</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Branding et changement d'icône</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
- Autres corrections mineures et améliorations de performances
4. Où puis-je poser mes questions?
Consultez notre forum Norton Family – Autre Produits Norton pour y poser toutes vos questions. Vous pouvez aussi consulter les articles de support Norton Family Base de Connaissances (KB) pour de plus amples informations.