Bonjour
Je suis parti en vacance lundi et à mon retour ce jour, lors de lancement de mon ordinateur et de norton liveupdate ( qui bizarrement ne se lancait pas au démarrage) j'ai eu le droit au téléchargement d'un correctif.
Est ce normal?
Cordialement,
Ps : j'ai norton internet security
Bonjour
Je suis parti en vacance lundi et à mon retour ce jour, lors de lancement de mon ordinateur et de norton liveupdate ( qui bizarrement ne se lancait pas au démarrage) j'ai eu le droit au téléchargement d'un correctif.
Est ce normal?
Cordialement,
Ps : j'ai norton internet security
Bonjour Chefo,
Avec ce correctif, il me semble qu'à présent j'ai " un rapport mensuel automatique" que je ne n'avais pas précédement. Ca ressemble à une évolution.
Bonsoir le rapport mensuel existe depuis très longtemps, ce n'est pas une nouveautée.
Bonsoir,
J'ai norton depuis 3 ans et je l'ai jamais vu avant ce soir. Etrange .
Je rebondis sur mon propre message. Je suis repartis 5 jour se suis revenu et j'ai eu à nouveau deux correctif qui se sont installé l'un après lautre après que j'ai lancé manuellement " liveupdate".
Voici les captures d'écran.
Je précise que le premier était gros et a pris plus de temps que le deuxième.
Cela me fait 3 correctifs . N'est ce pas un peu étrange ? D'autant que Norton me dit que tout va bien sur mon PC.
Bonsoir,
Tout est normal pas de souci, vous avez juste a appliqué le correctif.
Les correctifs ne sont pas forcément un changement de nouvelles versions !
Les correctifs peuvent être dûs à des mises à jours de bug norton , remonté par les différents forums norton où les clients norton !
Prenons un autre exemple ici .
Du coup ne vous inquiétez pas du moment que l'antivirus fonctionne, norton travaille en permanence pour faire évoluer ces produits, et les correctifs en fond partis !
bonjour,
c'est peut être en rapport avec la nouvelle mise a jour qui est entrains d'être distribué, voir ici