Le Nouveau Forum Norton

Bonjour,

Comme vous avez remarqué, nous avons depuis quelques semaines un nouveau forum. Le design a changé et certaines fonctionalités aussi. Cependant, nous rencontrons encore quelques problèmes de fonctionnement. Je voulais vous informer que je suis désolée pour la gêne provoquée par ces soucis, que nous travaillons pour résoudre au plus vite possible. Nous sommes en train de conclure et tester une nouvelle version qui résoudra beaucoup des problèmes majeurs rencontrés.

En attendant, je voulais laisser ici quelques informations ou clarifications qui peuvent aider à faire face aux soucis rencontrés et d'une façon générale vous aider à naviguer le nouveau forum.

Le premier et plus évident problème rencontré en ce moment est le fait que certains éléments de la page d'accueil se trouvent en anglais. Pour accéder directement aux contenus du forum français, veuillez utiliser le menu en haut de la page et cliquer sur "Forums". Normalement, le forum devrait s'afficher automatiquement dans la même langue que votre navigateur. Si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'utiliser l'option disponible pour changement de langue (aussi en haut à droite) et de me le signaler. Évitez s'il vous plaît d'écrire des messages en français sur le forum anglais. Pour les annonces, notez que malgré le fait que le petit résumé de la page d'accueil soit en anglais, le lien vous mêne sur la version française de l'annonce. De même, si vous cliquez sur "Tout Afficher".

La nouvelle section Idées sera destinée à vos suggestions pour nos produits et services. Nous allons bientôt créer un forum de discussion dans cette nouvelle rubrique. En attendant, veuillez utiliser le forum précédemment destiné aux suggestions: Suggestions Forum, Produits et Services Norton. Utilisez aussi cette rubrique pour nous faire des suggestions sur le nouveau forum.

Un autre problème concerne l'envoi de notifications aux sujets auxquels vous êtes abonné. Il existe un souci qui empêche l'envoi de ces notifications. En attendant, nous vous remercions de revenir sur le forum de temps en temps pour vérifier si vous avez de nouvelles réponses. Par contre, les notifications fonctionnent bien pour les messages privés, ainsi que pour l'abonnement aux forums. S'il existe un sujet en particulier qui vous intéresse, nous vous invitons à vous abonner au forum correspondant en allant sur le menu "Options" en haut de la page du forum qui vous intéresse. Par exemple, pour recevoir des notifications pour les nouveaux sujets concernant Norton Security:

Il existent aussi des soucis qui provoquent parfois l'envoi de messages en double, ou bien alors la non publication de certains messages. Si vous rencontrez un souci similaire, veuillez m'envoyer un message privé.

Ceux-ci sont les problèmes les plus immédiats qui peuvent affecter l'utilisation du forum. Si vous avez besoin d'aide pour un autre problème qui vous empêche de naviguer le forum ou participer au même, veuillez contacter un administrateur. Si le problème vous empêche même de vous connecter, veuillez envoyer un email à liliana_gaspar @ symantec.com. Rappellez-vous aussi que si vous avez besoin d'assistance pour un problème technique urgent rencontré sur un produit Norton vous pouvez contacter le support de Norton directement via le lien Support Norton - Chat en Ligne.

Nous vous remercions de votre patience vis-à-vis ces problèmes, qui sont en cours de résolution.

Passez une excellente journée