les périphériques ne marchent plus

Norton 15 s'est installé avec quelques difficultés. Je lui ai ensuite demandé de faire une copie de mon disque presque plein sur un disque vierge sur la même machine Mac Pro. Il l'a fait, sauf qu'il a coincé à 99% avec un message d'erreur;

Il m'a fait aussi un message d'erreur lorsque je l'ai envoyé alors "se mettre à jour" chez norton, mais malgré l'installation du petit programme norton, Norton a répondu qu'il ne trouvait aucun produit norton installé...

Toutefois, j'ai pu redémarrer sur le nouveau disque (sous win XP).

Mais certains périphétiques comme la carte son et le scanner ont disparu, bien qu'ils apparaissent comme "fonctionnant normalement" dans le panneau de configuration, aussi bien sur l'ancien disque que sur le nouveau. Mais les choses se passent comm si le programme demandant l'usage du périphérique ne le trouvait pas, par exemple, si je mets un DVD, le lecteur se met en route, avec l'image mais sans le son. Ou si je scanne une image, une partie des réglages du scanner a disparu.

Et les quelques fichiers que j'ai enregistrés depuis que je bosse depuis le nouveau disque...  sont en réalité copiés dans l'ancien disque, tel cette prise d'écran qui donne divers messages d'erreurs (j'ai un double écran))

Que faire?