Login compte Norton

le login compte Norton a changé. il demande adresse compte norton et de ce fait de temps en temps ( à savoir pourquoi) il mets l'adresse postale de chez vous. si elle est remplie. par ailleurs il n'y a toujours pas monsieur dans les cartes d'identité.

probléme trés trés lointain.

Bonjour JeanDeNice,

Je voulais te demander, tout d'abord, de ne pas remonter des problèmes différents sur le même sujet. :smileyhappy:

Pour le problème des cartes d'identité - peux-tu vérifier sur la nouvelle version de Norton Security lorsqu'elle sera sortie en séptembre ?

Pour l'autre, peux-tu nous montrer une capture d'écran pour plus de clarté ?

Merci et bon week-end

que ce soit sur https://manage.norton.com/ ou sur https://account.norton.com/amsweb/default.do le login remplit bien le mot de passe mais ne remplit pas l'adresse du compte.

de temps en temps il mets dedans l'adresse postale de la carte d'indentité.

Bonjour,

J'ai testé plusieures fois et je n'ai pas réussi à reproduire le problème.

Est-ce que tu l'as juste sur Internet Explorer, ou cela arrive sur d'autres navigateurs aussi ?

Si c'est juste en IE, est-ce que tu l'as aussi en affichage moderne ? (puisque je vois que tu as activé l'affichage classique)

Merci ! :smileyhappy:

sur Chrome aussi

Je n'arrive pas à le reproduire pour pouvoir le remonter.

Il y a-t-il quelqu'un d'autre sur la communauté qui rencontre ce souci ?

Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi j’activerais l’affichage moderne alors que l’affichage classique marchait très bien tant que le login Norton n’avait pas changé.

Serait ce une forme d’obliger certaines personnes à ne pas vouloir faire comme elles ont envie dans leur vie ?

Bonsoir JeanDeNice,

Ton commentaire est innaproprié et je te remercie de modérer ton attitude.

Lorsque je pose une question, je cherche à comprendre de contexte du problème. Comme indiqué, je n'ai pas pu reproduire la situation de mon côté. Si c'était lié à la vue classique, je pourrais tester cette vue et faire le remontée. Je n'ai jamais dit qu'il ne faillait plus utiliser cet affichage.

Bonne soirée,

ce soir, le login s'affiche bien dans Chrome mais dans IE11 et Firefox 32 tout à jour; pareil que IE11.