Bonsoir,
Je suis nouvelle dans le forum et je rencontre un problème avec l'antivirus Norton.
Il est installé depuis octobre 2011 et affiche ce jour un message d'erreur, lorsque je clique sur l'antivirus pour les mises à jour, "erreur 8504-104" qu'est ce que cela veut dire???
Faut il le désinstaller et l'installer de nouveau. Parce que il précise que mon ordinateur n'est pas protégé.
Il fonctionnait bien jusqu'à présent et les contrôles étaient effectués chaque semaine.
Merci de bien vouloir m'aider parce que je ne connais pas assez le système informatique pour me lancer sans confirmation. Cet antivirus a été chargé lors de l'achat de mon PC au mois d'octobre 2011. Normalement il est valable 1 an.
Sincères salutations.
EB
Bonjour,
Je suis confronté exactement au même problème avec un petit bonus qui est que je n'arrie pas à désinstaller Norton Symantec Security et pendant ce temps le fonctionnement de mon PC commence tranquillement à se dégrader, mon adresse IP (dynamique) est régulièrement blacklistée (je deviens un expert de Spam Haus).
Comment supprimer mon logiciel et comment le réinstaller sans avoir à repayer un abonnement.
Par avance merci
JCh
Bonjour Jechlep
Avant de désinstaller, fait un LiveUpdate manuel et redémarre. Si toujours pareil, il va falloir désinstaller et réinstaller. Aucun problème pour ta licence.
>>> Avant désinstallation de NIS 2012, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<
Voir demos
1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.
2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.
3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.
Merci de tenir au courant.
Merci mais je ne peux même pas faire de Live Update manuel
JCh
C'est encore moi. En fait c'est tout le produit qui est intégralement inaccessible. Complètement figé.
Le seul n° dont je dispose est le n° de série qui m'a été communbiqué lors du renouvellement automatique en janvier 2012.
Ce n° me suffira t'il pour réinstaller mon produit après avoir utilisé Norton Removal Tool ?
Par avance merci
JCh
Normalement ta licence sera reconnnue.
Pour infos, lire ce sujet.
Alors Le mystère s'épaissit. En effet, Norton Removal Tool n'identifie que Norton Urilities 14 et ne trouve pas Norton Internet Security. Ca va devenir un peu compliqué de désinstaller un logiciel qui n'est pas trouvé par Removal Tool.
Par avance merci
JCh
Oups ! Et en plus tu as Norton utilities qui devrait également se désinstaller .
Essaye avec cet outil Norton Remove & Reinstall.
Avant tu avais cherché à le désinstaller ? Tu as passé un outil de nettoyage ?
Si tu n'y arrives pas, contacte le Support par le Chat en direct. Ils peuvent également prendre ton PC en assistance.
(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)
Merci pour ton support.
Alors j'ai pensé à désinstaller Norton Utilities ce qui m'a permis de désisntaller/réinstaller Norton Security auquel je suis en train de faire effectuer une analyse approfondie. Dans la bataille je n'ai perdu que Norton utilities dont je n'ai aucune idée d'où peut bien se trouver la clé. Si tu as une idéee, welcome.
Encore merci pour ton support
JCh
Norton Utilities qui empêchait la désinstallation de NIS, ah bon.
Ta licence de Norton utilities, étant donné que c'est une licence perpétuelle et non par abonnement, je ne suis pas sûr que tu la retrouves sur ton Compte utilisateur.
Lorsqu'il y a une installation Symantec, dans Mes Documents est toujours créé un dossier Symantec dans lequel tu retrouves un ou plusieurs fichiers texte avec toutes les infos à l'intérieur, dont la clé.
Norton Uilities tu n'as pas le CD ? Le N° est sur la pochette.
C'est bon tout est revenu en ordre.
merci et bon week-end
JCh
Tant mieux 
Et ta licence Norton Utilities, tu l'as retrouvée comment ?
Bon week-end également !
je suis parano, je note tout dans mon Outlook
Bonsoir,
Je suis nouvelle dans le forum et je rencontre un problème avec l'antivirus Norton.
Il est installé depuis octobre 2011 et affiche ce jour un message d'erreur, lorsque je clique sur l'antivirus pour les mises à jour, "erreur 8504-104" qu'est ce que cela veut dire???
Faut il le désinstaller et l'installer de nouveau. Parce que il précise que mon ordinateur n'est pas protégé.
Il fonctionnait bien jusqu'à présent et les contrôles étaient effectués chaque semaine.
Merci de bien vouloir m'aider parce que je ne connais pas assez le système informatique pour me lancer sans confirmation. Cet antivirus a été chargé lors de l'achat de mon PC au mois d'octobre 2011. Normalement il est valable 1 an.
Sincères salutations.
EB
Bonjour,
Il va falloir désinstaller et réinstaller. Avant, confirme si c'est NAV (Norton Antivirus) ou NIS (Norton Internet Security) 2011 ou 2012.