Aprés avoir essayer de mettre à jour NORTON internet 2011 vers Norton 2012, message d'erreur lors de l'installation puis une demande d'envoyer un rapport d'erreur vers NORTON, Hors je n'ai plus eu d'accés à Internet, internet explorer et firefox bloqués (malgrés une connexion réseau activée, et un redemarrage PC), n'étant pas un pro de l'informatique j'ai du réinstaller une image disque (ça je sais faire) , et maintenant je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour ma version de NORTON, (j'ai bien peur de me retrouver avec un autre plantage) à part ne pas renouveller mon abonnement et changer d'anti-virus.
Si tu as restauré tu risques d'avoir une erreur. Il va falloir désinstaller et réinstaller.
>>> Avant désinstallation de NIS 2011, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<
Voir demos Si tu as un problème pour y accéder par l'interface, essaye par la Barre d'outil du navigateur.
1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.
2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.
3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.