Mise à jour NORTON 2011 vers NORTON 2012 - PLANTAGE INTERNET

Bonjour,

Aprés avoir essayer de mettre à jour NORTON internet 2011 vers Norton 2012, message d'erreur lors de l'installation puis une demande d'envoyer un rapport d'erreur vers NORTON, Hors je n'ai plus eu d'accés à Internet, internet explorer et firefox bloqués (malgrés une connexion réseau activée, et un redemarrage PC), n'étant pas un pro de l'informatique j'ai du réinstaller une image disque (ça je sais faire) , et maintenant je ne sais plus quoi faire pour mettre à jour ma version de NORTON, (j'ai bien peur de me retrouver avec un autre plantage) à part ne pas renouveller mon abonnement et changer d'anti-virus.

Cordialement.

Bonjour,

Si tu as restauré tu risques d'avoir une erreur. Il va falloir désinstaller et réinstaller.

>>> Avant désinstallation de NIS 2011, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<

Voir demos    Si tu as un problème pour y accéder par l'interface, essaye par la Barre d'outil du navigateur.

1- Si besoin, lien de téléchargement de NIS 2012. Tu télécharges et enregistres le fichier sur ton DD.

2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.

3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre.

Merci beaucoup,

J'ai suivi vos instruction et ça marche Nickel,

Encore merci !!