Mises à jour

J'ai installé Norton ANtivirus en 2011. Depuis je renouvelle annuellement mon abonnement, non pas en ligne, mais en achetant le produit et en activant la clé. Cependant les mises à jours que je reçois depuis portent toujours le titre  Norton 2011 suivi du nom de la mise à jour. Est-ce normal?

Bonsoir Apolyon,

Oui j'achète le produit en magasin chaque année mais je prend à chaque fois la version la plus récente, celle de l'année. La dernière en date était la version 2014.

Les mise à jour se font sans problème. Cependant quand je regarde les détails des mises à jour installées, elles portent l'intitulé Norton 2011....par exemple: Norton 2011 Smart Virus Definition.

Merci.

Masife

Bonsoir,

Vous voulez parlez des mises à jour LiveUpdate ?

Pouvez-vous me donner la version de votre produit Norton svp (Norton > support > à propos de)

Bonne soirée,

Apolyon

Bonsoir,

Oui je parle bien des mise à jour LiveUpdate.

Vous me demader la version de mon produit Norton. quand je vais à ( Norton > support > à propos de), on me dit juste que j'ai Norton AntiVirus, sans préciser la version.

L'installation de Norton AntiVirus sur mon ordinateur a été faite en 2011.

Bonne soirée,

Masife

Bonsoir,

Vous devez avoir une version ancienne de Norton alors.

Pour installer la version la plus récente de Norton, faites comme ceci :

1. Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône NRnR.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur.

Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.

Rassurez-vous, vous n'avez rien à payer en supplément, les mises à jour vers les versions les plus récentes de Norton sont gratuites !

Bonne soirée,

Apolyon

Merci beaucoup,

Masife

Bonsoir,

Si j'ai répondu à votre question et que votre problème est résolu, alors je vous invite à passer le sujet en résolu en cliquant sur accepter comme solution sur le message vous ayant aidé !

Bonne journée,

Apolyon

Bonsoir,

je n'ai pas passé le sujet en résolu car je n'ai pas encore procédé à l'opération. En effet elle nécessite un bon débit. ce dont je ne dispose pas en ce moment. Dès que ce sera fait, je le passerai.

Bonne soirée,

Masife

J'ai installé Norton ANtivirus en 2011. Depuis je renouvelle annuellement mon abonnement, non pas en ligne, mais en achetant le produit et en activant la clé. Cependant les mises à jours que je reçois depuis portent toujours le titre  Norton 2011 suivi du nom de la mise à jour. Est-ce normal?

Bonsoir,

Vous achetez le produit en magasin (boite) tous les ans ?

Lorsque vous achetez une clé Norton, vous avez le droit à la version la plus récente du produit, même si vous avez acheté NAV 2011 vous aurez le produit le plus récent sur votre machine. 

Quel est la version de votre produit Norton ? (Norton > support > à propos de)

Bonne soirée,

Apolyon