Modification barre Norton sous Firefox / disparition du centre de sauvegarde

Bonsoir,

Ce soir, le centre de sauvegarde à disparu de ma barre Norton sous firefox ??!!

Bug ff.JPG

Il ne revient pas malgré un redémarrage.

Est-ce une solution temporaire pour fixer le problème XML en attendant le patch

ou est-ce un autre bug ?

Etes vous aussi concernés ?

Cordialement

Guillaume1024

Bonsoir,

J'ai essayé de désactiver / activer la barre Norton sous FIrefox. Rien à y faire, j'ai toujours cette erreur : les buttons concernant le centre de sauvegarde sont absents de ma barre d'outil firefox.

J'ai alors essayé de voir si quelque chose avait changé dans les paramètres de la barre.

Mais lorque j'ouvre les paramètres (et à chaque fois x4, même après redémarrage)

Norton Autofix s'ouvre avec l'erreur 11006,2 et recherche un correctif automatique.

En l'absence de correctif, je suis aiguillé vers une page du support  qui m'affirme

que la desinstallation resout généralement le problème.

Ayant ras le bol de désinstaller et réinstaller Norton, je vais attendre janvier et le correctif promis en espérant qu'il apporte une solution également pour ce problème.

Par contre, je reste à la disposition des techniciens Symantec si besoin d'info supplémentaires sur cette erreur.

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour Guillaume1024,

Je vais faire remonter ton cas. Pour l'instant, je n'ai pas encore vu des situations similaires pouvant indiquer un bug sur le produit.

J'ai trouvé cette solution: Error 11006,2 (...). Est-ce que tu parviens à éxécuter LU sans erreur?

Je profite pour te souhaiter une bonne année 2013 encore une fois :smileywink:

Et je rajoute aussi le suivant:

Après confirmation que les extensions Norton Toobar et Norton Vulnerability Protection sont bien activées sur les Modules Complémentaires de FF, confirme aussi que dans les Options de FF "Norton Toolbar" est bien choché, autrement la barre d'outils ne s'affiche pas.

Afficher Barre Outils.JPG

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose depuis hier (Firefox 17.0.1).

Dernières actions réalisées, avant apparition du problème: installation Norton Family Basique + Premier & désinstallation Norton Online Backup.

Ce problème n'est pas apparu sous IE 8 et Chrome, qui fonctionne normalement.

Merci pour vos solutions.

Cordialement,

Olivier

Bonsoir,

Ce soir, le centre de sauvegarde à disparu de ma barre Norton sous firefox ??!!

Bug ff.JPG

Il ne revient pas malgré un redémarrage.

Est-ce une solution temporaire pour fixer le problème XML en attendant le patch

ou est-ce un autre bug ?

Etes vous aussi concernés ?

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour Savane2001,

Bienvenu à la communauté Norton! :smileyhappy:

Avez-vous vérifié que la barre est active et paramètrée pour être visible sur FF, d'après mes instructions ci-dessus?

Merci et bonne journée,

Bonjour,

Oui, la barre est active et paramètrée pour être visible sur FF.

En fait, la barre est visible et active, mais seulement les boutons "Norton", "Home (pictogramme)", "SafeWeb" et "Partager", comme sur la copie d'écran de Guillaume1024 (1er message).

Par contre, les boutons "Centre de sauvegarde ouvert/fermé" et "Assistant de connexion" ne sont pas visibles (et par conséquent non actif).

Cordialement.

Bonjour,

Finalement, j'ai pris le temps de désinstaller Norton Internet Security sur mon windows 8 (seul concerné par le problème) en utilisant Norton Removal Tool.

J'ai également désinstaller Norton Zone car en version béta que je suspectait d'être potentiellement la cause du problème et Norton Family.

Mais le problème est revenu quelque temps après (en même temps que la réinstallation de Norton Zone béta et Norton Family; est ce lié ?)

J'ai toutefois réussi à résoudre le problème il y a quelques jours en :

- désactivant les modules Norton dans Firefox

- masquant la barre d'outils Norton dans Firefox

- désactivant Identity Safe dans les paramètres Norton

Puis en réactivant l'ensemble après un redémarrage.

Depuis cela semble très bien fonctionner.

Savane2001 je vous propose d'essayer cette manip.

Tenez-nous au courant du résultat.

Cordialement

Bonjour,

En fait, avec la nouvelle version de FF (18.0), le problème a disparu!

Cordialement,

Olivier

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas ce genre de problème... Tout fonctionne normalement.