Modifier l'adresse mail configuré dans NIS

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai installé NIS, j'ai fait une erreur concernant mon adresse mail.

Lorsque je vais sur le site web Norton, je peux mettre à jour mon adresse mail, mais cela n'est pas reflété sur le panneau de commande de NIS.

Comment mettre à jour cette information ?

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai installé NIS, j'ai fait une erreur concernant mon adresse mail.

Lorsque je vais sur le site web Norton, je peux mettre à jour mon adresse mail, mais cela n'est pas reflété sur le panneau de commande de NIS.

Comment mettre à jour cette information ?

La réponse est OUI aux deux questions, mais cela ne change pas l'adresse affiché sous le panneau de contrôle de NIS sous Windows 7. J'ai essayé de désinstallé et de réinstaller, rien n'y fait.

D'autre part, quand on clique sur la fonctionnalité "ajouter un périphérique", cela télécharge Norton Management, mais une fois ce logiciel installé, mon portable n'est pas ajouté dans la liste sous "Norton Management / Mes périphérique"...

Bonjour,

Je crois que je n'avais pas bien saisi votre question initiale, désolée! :smileyhappy:

Pour déconnecter le vieux email de NIS, cliquez sur la petite icône "gérer" sur l'interface principale de NIS et ensuite "déconnexion". Vous pouvez ensuite vous connecter avec un autre email.

DeconnecterCompte.JPG

Vous n'avez pas besoin de télécharger le client de Norton Management pour gérer votre compte. Si vous rencontrez toujours des soucis avec NManagement, puis-je vous demander d'ouvrir un sujet séparé? Merci! :smileyhappy:

Bonne journée,

Comment voulez-vous que je change la connexion puisqu'il la première adresse mail est incorrecte ?

Bonjour actionmystique,

Désolée pour l'inconvénient :smileysad:

Quel type de réinstallation avez-vous tenté? Avec Norton Removal Tool?

Oui bien, si vous avez fait la désinstallation atravers suppression / ajout de programmes, avez-vous séléctionné l'option qui permet de conserver les données pour pouvoir réinstaller, ou plutôt avez-vous choisi de supprimer toutes les données personnelles?

Je vais faire des tests de mon côté. Si quelqun parmis les lecteurs a déjà rencontré ce problème, vous êtes invité à partager votre expérience! :smileyhappy:

Merci et bonne journée,

Bonjour,

Voici les tests effectués:

- Création d'un compte Norton de test;

- Connexion de NIS à ce compte Norton;

- Changement de l'adresse email du compte Norton;

- Déconnexion de NIS;

- Reconnexion avec la nouvelle adresse email sans erreur.

Est-ce que ces procédures correspondent bien à vos démarches?

Merci,

Bonjour.

j’ai déjà changé une fois mon émail dans NIS2012.

Après changement émail dans le compte Norton, j’ai effectué un live update manuel puis dans support un état de l’abonnement.

Je pense que c’est la qu’il va vérifier l’émail correspondant nouveau.

@JeanDeNice: Ces procédures ne changent rien.

@Liliana: Pas exactement. Voici l'ordre tout simple des évènements: 

- installation de NIS avec une adresse mail erronée.

- quelques jours + tard, création d'un compte mail sur le site web Norton et connexion sur ce compte.

- découverte de l'absence de synchronisation entre l"adresse mail du panneau NIS de contrôle sous Windows et de l'adresse mail du compte sur le site. Impossibilité de modifier la première information. Impossibilité de déconnexion de cette adresse puisque non connecté.

Désinstallation complète de NIS ?

Je viens de trouver.

La désinstallation complète de NIS et de toutes les données utilisateur et une réinstallation ne change rien.

Il faut choisir "Identifiants" sous "Protection Web" puis renseigner les champs pour voir le mail du panneau de contrôle de NIS enfin mis à jour avec la même adresse mail que celle du site !

Bonjour actionmystique,

Je suis contente de savoir que le problème est désormais résolu. :smileyhappy:

Merci d'avoir partagé la solution avec nous.

Vous pouvez marquer votre dernière réponse comme solution en cliquant sur le bouton "Accepter comme solution" respectif.

Bonne journée,

Bonjour,

Avez-vous essayé de modifier vos informations personnelle dans Norton Management ?

ChangePersonalInfo.JPG

Vérifiez aussi que le changement est bien synchronisé avec les informations de votre compte Norton, dans la section "Profil".

Bonne journée,