Bonjour,
Encore une suggestion ou plutôt un souhait
Je pense que c'est le soleil qui me rend si créatif
Actuellement il existe la possibilité de protéger l'accès aux réglages "sensibles" de N360 par un mot de passe; personnellement étant un peu parano je préfèrerai qu'il soit possible (pour les utilisateurs qui le souhaitent) de carrément bloquer l'accès à tous les réglages et statistiques de N360 par un mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour,
Les analyses sont déjà protégées par mot de passe.
J'ai activé la protection par mot de passe sur un ordinateur ayant N360 et je vois qu'on me demande toujours le mot de passe sur n'importe quels paramètres, à l'exception de Norton Family - où je suis dirigée vers le site web de NF et pour m'identifier - et Norton Identity Safe - où il faut que je sois connéctée avec mon compte ID Safe.
Ce que je te propose, c'est d'activer la protection par mot de passe et faire des tests de ton côté, puis me passer les procédures détaillées pour reproduire le problème dont tu parles.
Merci et bonne journée,
Bonjour Liliana,
Merci.
Par exemple tu peux accéder aux paramètres d'analyse et les modifier en passant par ici sans mot de passe:
Bonne journée.
Ok, je vois. Le problème, c'est que certains de ces paramètres sont protégés si on va sur "Paramètres" mais il y a d'autres moyens d'y accéder. A mon avis, ce n'est pas une simple "suggestion", mais effectivement un souci à résoudre.
Je le fais remonter.
Merci à toi
Re
Merci, je vais pouvoir dormir tranquille
Déjà que tu fais remonter, tu pourrais aussi parler de la protection de Norton Insight, car on peut y accéder sans mot de passe et je suppose que ce sont des paramètres sensibles.
Bonne journée.
Oui je pense que l’on devra tout tester pour voir.
Par exemple, si tu vas sur Taches > Gérer les Sauvegardes, tu peux les modifier aussi…
Alors, peut-être qu’il y a une explication… j’attends leur retour.
Bonne journée,
Re
J'espère que ce sera possible d'y remédier.
Le plus simple de mettre un mot de passe qui bloque l'ouverture de N360, idéal pour les paranos comme moi et peut-être plus simple à mettre en oeuvre.
@+
Le blocage total de l’accès à N360 empêche des choses importantes, comme la résolution d’erreurs, la mise à jour par LiveUpdate, le lancement d’un scan au besoin si on pense y avoir un risque, la récupération d’un fichier incorrectement mis dans la quarantaine, etc…
C'est sûr j'y connais rien en programmation
Bonjour Ferrari,
Lorsque les configurations sont protégées par mot de passe, toutes les configurations devraient être affectées. Cela a bien été confirmé comme un souci à résoudre.
Cependant, comme il s'agit d'une modification plus complexe, elle sera compte dans une mise à jour majeure, comme les mises à jour qui arrivent normalement en séptembre.
Bonsoir Liliana,
Merci, voilà une bonne nouvelle.
Bonne soirée