N360 2013 vs XP SP3 = Multiples désactivations d'Autoprotect / Sonar..

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Norton 360 PE, mon ordinateur sous XP (sp3) se retrouve vulnérable avec Autoprotect / Sonar désactivés ainsi que d'autres fonctions,  impossible de les réactiver malgré différentes tentatives de correction automatique ou manuellement dans les paramètres du produit (on active bien les fontions puis on demande de l'appliquer mais rien ne se passe..)

Dernier point : 

Norton 360 Premier Edition

20.2.0.19

Microsoft Windows XP

2600.xpsp_sp3_gdr.120821-1629

Résultats de Norton Autofix : 1 élément(s)

Installation :: Réussite

Reussite pour qui ou pour quoi ? en tout cas c'est toujours vulnérable...

La seule solution proposée a été désinstaller et de réinstaller N360 ce que j'ai fait et à ma grande satisfaction j'ai ainsi pu réactiver toutes mes protections non sans avoir dû remettre en place mes différents paramètrages de planification et de sauvegarde entre autre...

Le bonheur a malheureusement été de très courte durée et je me suis à nouveau retrouvé "Vulnérable" et en relisant les différents sujets de ce forum, je pense qu'il doit y avoir un problème des utilisateurs XP vis à vis de N360 2013 puisque j'ai cru voir un conseil du genre "si XP retournez en N360 2012" ???

Qu'en est-il vraiment ?  Comme je dois renouveler mon abonnement d'ici le 3 janvier 2013 et que je n'ai pas l'intention de m'engager sur un produit non stabilisé, vous comprendrez bien que si je dois encore désinstaller votre produit ce ne sera peut-être pas pour le réinstaller si je dois retrouver les mêmes dysfonctionnement (après avoir vécu 8 ans sans soucis ce serait dommage).

Un grand merci par avance pour vos conseils.