Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un PC flambant neuf. La carte mère est un ASUS M4A88T-M avec un processeur AMD Phenom II X6 1055T 2.8 GHz, monté avec Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits. Tout fonctionne bien dès le départ.
Afin de m'assurer d'une bonne base de récupération, j'ai installé Acronis et ai fait une image du disque avant de faire quoique ce soit avec l'ordinateur. Je peux donc le ramener à sa configuration d'origine telle qu'il a été livré par le marchant.
Le problème commence quand j'installe N360 (que j'utilise déjà sur mon autre PC à la maison sans problème sur Win XP).
Dès que N360 est installé, plus moyen d'utiliser Internet Explorer 8 pour aller sur Internet. En fait, après l'installation de N360, Norton n'arrive pas à rejoindre le serveur de Symantec pour compléter l'activation. Après avoir suiiv toutes les recommendations de symantec, Incluant la désactivation du pare-feu, je me résigne à désinstaller N360. Après le redémarrage d'usage, Internet Explorer fonctionne à nouveau.
Nouvelle tentative. Même résultat. Je met donc à jour Internet Explorer 9, expérant qu'il ne s'agit que d'une incompatibilité quelconque. Réinstallation de N360, même résultat. rien n'y fait, même avec le pare-feu désactivé. Je désinstalle donc à nouveau N360 et IE se remet à fonctionner.
Quelles sont mes options? Dois-je faire un trait sur les produits Symantec et tenter un autre produit? Je suis à court d'idées pour le moment et suis impatient d'entendre vos suggestions.
Guy