Bonjour,
Le 02 octobre j'ai reçu, via liveupdate sur 19.8.0.14, un peu plus de 32 Mo qui, je pense, correspondent à la nouvelle version 19.9.0.9. Les mises à jour comportaient des mises à jour de engine et des ressources. Elles ont étés traitées avec succès mais il ne m'a pas été demandé de redémarrer l'ordinateur en fin de traitement. Depuis cette date j'ai fait au moins 5 ou 6 démarrages mais j'ai toujours la version 19.8.0.14 (qui fonctionne très bien et reçois les mises à jour normales) et je n'ai pas basculé sur 19.9.0.9 alors que des dossiers de nom 19.9.0.9 se sont installés parallèlement à ceux de nom 19.8.0.14.
En comparant les m.a.j. du 2/10 avec celles de la version précédente ce sont les mêmes noms mais lors du chargement de 19.8.0.14 il y en avait une de plus nommée "ugrade product" ou quelque chose comme cela et qui n'est pas présente cette fois.
Est-ce parce-que la version Française de 19.9.0.9 n'est pas encore prête et il suffit d'attendre, ou y a t'il eu un PB lors du chargement des fichiers de 19.9.0.9 ?
Merci.
Je suis sous XP SP3