Pour ceux qui ont des problèmes avec le LiveUpdate de NIS 2013
comme la disparation de l'icone et la fermeture du programme.
1/ Désinstaller NIS 2013 avec Norton Removal Tool 20.0.0.21
2/ Installer cette v. de NIS 2013 :
http://buy-download.norton.com/downloads/2013/20.1/NISNAV/FR/NIS-TW-30-20-1-0-24-FR.exe
3/ Une fois activé, lancer LiveUpdate autant de fois que des mises à jour sont disponnible
4/ Maintenant vous configurer NIS à votre convenance
Voilà, plus aucun problème avec Win XP SP3
Le problème est revenu!
Ce matin plus d'icone dans la barre de lancement rapide
Dans l'observateur d'événements le premier message d'erreur du système s'est produit à 23h08 :
Le service Norton Internet Security s'est terminé de manière inattendue. Ceci s'est
produit 1 fois. L'action corrective suivante va être effectuée dans 120000 millisecondes :
Redémarrer le service..
le dernier à 06h24 :
Le service Norton Internet Security s'est terminé de façon inattendue pour la 4ème fois.
Dans la console des services (Lancez en tapant "services.msc" - Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter)
Type de démarrage Norton Internet Security est bien en automatique mais arrêté.
Je l'ai redémarré, l'icone n'est réapparue que quelques secondes, comme auparavant, même bug.
Reboot : NIS replante dès que le lance un LiveUpdate (à l'installation de la 7eme mise à jour).
observateur d'événements :
Le Gestionnaire de services de contrôle a essayé d'entreprendre une action corrective (Redémarrer le service) après la fin inattendue du service Norton Internet Security, mais cette action a échoué en raison de l'erreur suivante :
Une instance du service s'exécute déjà.
Re-Reboot : toujours plantage à l'installation de la 7eme mise à jour
Bon les techniciens il va falloir résoudre le problème rapidement où je passe chez Kaspersky.
Client depuis plusieurs années chez Norton, j'étais plutôt satisfait, mais devoir revenir à une version antérieure cela ne va pas le faire.
le 19 octobre toujours pas de correctif.
Beaucoup d'utilisateurs sont dans le même cas.
Et pas d'infos du sevice technique!!!
Bonsoir baldurium ,
Visiblement , les équipes Norton sont en train de traiter le ( les ? ) bug de NIS 2013 en rapport avec XP SP3 !
Un correctif devrait être mis à disposition d'ici la fin du mois si tout va bien.
Un peu de patience donc , ce n'est pas simple d'avoir un logiciel qui doit faire le grand écart sur 4 systèmes d'exploitation !
Beaucoup d'éditeurs commencent d'ailleurs à ne plus supporter Windows XP dans leurs logiciels
Misstigry
Pour ceux qui ont des problèmes avec le LiveUpdate de NIS 2013
comme la disparation de l'icone et la fermeture du programme.
1/ Désinstaller NIS 2013 avec Norton Removal Tool 20.0.0.21
2/ Installer cette v. de NIS 2013 :
http://buy-download.norton.com/downloads/2013/20.1/NISNAV/FR/NIS-TW-30-20-1-0-24-FR.exe
3/ Une fois activé, lancer LiveUpdate autant de fois que des mises à jour sont disponnible
4/ Maintenant vous configurer NIS à votre convenance
Voilà, plus aucun problème avec Win XP SP3
le lien correspond à celui la .
http://fr.norton.com/downloads-trial-norton-internet-security
j'ai eu les mémes problémes !