NIS 2014 compatible avec Windows 8.1

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un ordinateur de bureau Asus M11AA, équipé de windows 8 que j'ai fait évoluer vers windows 8.1.

Il est actuellement protégé par Mac Affee (pendant un mois), mais je préfère et de loin NIS 2014 qui équipe déjà 2 ordinateurs sous Vista chez moi.

Je voudrais être sûr de la compatibilté de NIS 2014 avec Windows 8.1 64 bits.

D'autre part, sur ma licence NIS, deux ordinateurs sont déjà installés. Logiquement, je peux installer un troisième ordinateur. Comment s'effectue le téléchargement ? Je suppose que le fichier d'installation ne doit pas être le même.

J'aimerais avoir quelques certitudes avant de désinstaller Mac Affee.

Merci d'avance pour les renseignements.

Bonsoir,

Aucun problème avec NIS et Windows 8.1 64 bits, c'est d'ailleurs la configuration que j'utilise ! :smileyhappy:

Sur le site officiel c'est bien noté :

Systèmes d'exploitation pris en charge

• Microsoft® Windows® XP (32 bits) Edition Familiale/Professionnel/Tablet PC/Media Center (32 bits) avec Service Pack 2 ou version ultérieure
  • Microsoft Windows Vista®(32 bits et 64 bits) Starter/Familiale Basique/Familiale Premium/Professionnel/Intégrale avec Service Pack 1 ou version ultérieure
  • Microsoft Windows 7 (32 bits et 64 bits) Starter/Edition Familiale Basique/Edition Familiale Premium/Professionnel/Edition Intégrale
  • Microsoft Windows 8 et Windows 8 Pro (32 bits et 64 bits)1

Vous avez le droit de protéger 3 PC avec une licence NIS.

Pour le télécharger, connectez-vous sur Norton Management, et cliquez sur ajouter un appareil.

Bonne soirée,

Apolyon

bonjour,

pas de souci norton et compatible , vous pouvez viré mc affee avec sont utilitaire .

puis télécharger la version d'essai NIS2014 rentré votre clé est c'est bon .

Merci Apolyon,:smileyhappy:

J'ai suivi votre conseil.

Sur le management je vois mes deux ordinateurs avec la même licence, et mon mobile avec Norton Mobile Security Lite.

Lorsque je veux installer un nouvel appareil, la fenêtre suivante apparait :

"Vous ne disposez actuellement d'aucune installation. Achetez d'autres installations pour protéger les appareils supplémentaires" et "Acheter une clé".:smileysurprised:

Mais justement, je veux pouvoir utiliser la clé initiale pour un troisième ordinateur. Comment faire ?

bonjour,

tout est indiqué ici  qui renvois ici il vous faudras supprimer une périphérique , pour pouvoir en récupéré une .

[J'ai supprimé votre capture qui contennait votre clé de licence. Merci, Apolyon]

Merci chefo,

Je suis bien les instructions, mais ça ne règle pas mon problème. Voici l'image que j'obtiens avec "Mon compte"

Mais je ne veux pas supprimer de licence sur l'un ou l'autre de mes ordinateurs, j'en ai besoin. Au contraire, je veux simplement en ajouter une troisième.

si je regarde votre screnn il doit vous resté une licence !!

par contre supprimé votre screen, ou caché clé produit et le numéro de produit , car la on les vois  :smileyfrustrated:

vous dites :

je vois mes deux ordinateurs avec la même licence, et mon mobile avec Norton Mobile Security Lite

mais la du coup vaut 3 licences sont prise .

J'ai du mal avec le management Norton. On ne voit pas toujours les mêmes choses selon la fenêtre que l'on affiche. Pour le mobile, ce n'est pas NIS 2014, mais Norton Mobile Security Lite qui est gratuit.

Sur NIS 2014, je n'ai que les deux ordinateurs signalés.

Comment puis-je faire disparaitre mon message précédent pour que l'on ne voit plus mon numéro de licence ?

re

sa était fais pour votre screen :

[J'ai supprimé votre capture qui contennait votre clé de licence. Merci, Apolyon]

pour le reste  je vous invite a contacté le support ici en leur disant que norton refuse votre clé , malgrés que norton management vous signale que 2 licences + une de Norton Mobile Security Lite .

Heures de bureau du chat en ligne instantané  :

Lundi - Vendredi, 09h00 - 20h00 (aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1)

vous n'avez pas rentré votre clé norton pour Norton Mobile Security Lite  ?

si non ,attendre lundi et voir avec le support !

Avant de contacter le support : avez vous essayé de télécharger la version d’essai de NIS puis ensuite de rentrer votre clé ? Sans passer par Norton Management.

Bonne journée
Apolyon

re,

Lorsque je veux installer un nouvel appareil, la fenêtre suivante apparait :

"Vous ne disposez actuellement d'aucune installation. Achetez d'autres installations pour protéger les appareils supplémentaires" et "Acheter une clé"

et la norton management ne rentre pas en compte directement  !!!

C’est ce qu’il obtient depuis Norton management ça, j’ai le même message chez moi. Mais en passant par la version d’essai sur le site il n’aura pas ça.

a ok super :smileyhappy:

Merci à tous,

Pendant que vous me répondiez, j'étais en ligne avec le support aux US.

J'ai eu beaucoup de mal car je ne parle que très peu l'anglais, mais enfin j'y suis parvenu. Ils ont pris la main et installé NIS sur mon troisième ordinateur. Impeccable !

Mais quand même, Norton Management a besoin d'une mise à jour.

Tout était fait quand j'ai pris connaissance de vos derniers messages, et donc je n'ai pas essayé en passant par la version d'essai.

Norton Security Mobile n'y était pour rien, il ne compte pas (heureusement) pour une licence NIS.

Enfin, tout est bien qui finit bien. Encore merci à tous. Je mets en résolu. (si je retrouve comment on fait).