NIS dernière version impossible de se connecter en session administrateur

Bonjour :smileywink:

un drôle de bug hier.

Sony Vaio windows 8.1 64 bits update 1 à jour. Dernière version de NIS à jour.

Je veux lancer une analyse rapide manuelle rien ne se passe. Comme j'avais déjà rencontré ce bug sous windows 8.1, je veux changer de session (je ne suis jamais connecté en mode administrateur) et passer en mode admin mais là impossible d'ouvrir le compte, une session temporaire est lancée... Je n'avais jamais eu ça auparavant mais le dernier logiciel à avoir été mis à jour sur ce pc est NIS... Je décide donc de désinstaller NIS et de passer un coup de Norton removal tool... (j'avais tenté une dizaine de redémarrage pc pour obtenir la session admin et toujours un échec avec session temporaire créée)...

Miracle, sans NIS, je récupère ma session administrateur ouf !!!  Depuis je n'ose plus réinstaller NIS, je suis sous Defender... J'ai qd même réinstallé norton identity Safe uniquement, pour pouvoir me connecter à ce site...

Je précise que le pc n'est pas infecté. Il ne sert qu'à de la bureautique. J'ai fait une analyse ZHPdiag, je vous donne le lien ci-dessous...

Merci de bien vouloir m'éclairer...

https://onedrive.live.com/redir?resid=A6CA7943A06D7B55!3752&authkey=!AJ1W3NfqOZcRj9Q&ithint=file%2ctxt

Bon solution trouvée avec support en ligne.

Il y aurait un bug de NIS (tiens donc) en attente d'un patch correctif. En attendant, il faut, dans les options d'alimentation, décocher autoriser le démarrage rapide de windows 8...

Si d'autres rencontrent le même problème... Merci moi :smileyvery-happy: