Bonjour a tous,
voila je viens tout simplement poser une petite question.
En allant par hasard dans le journal d'activité de NIS, je constate qu'une activité revient souvent:
- Protection de votre connexion a un reseau nouvellement detecté sur l'adaptateur Teredo Tunneling Pseudo Interface ( adresse ip : ... ) l'adresse ip est d'ailleur etrange, il y a des lettres, des chiffres, des ":" bref.
Ce message apparait 2 x a la suite, mais suivi assez rapidement ( 1 ou 2 min ) de celui ci ( 2x egalement )
- L'adresse IP a disparu de l'adaptateur Teredo pseudo interface et n'est plus proteger (adresse ip : ... )
Et ensuite assez rapidement reviens le 1er "Protection de votre ...." et voila et cela en boucle.
Je n'aurais pas été dans le journal d'activité, je ne l'aurais certainement pas remarquer. Vu que les choses graves Norton l'annonce directement.
Mais qu'est ce donc quand meme ? est ce normal ? surtout que mon reseau ne change pas, les autres pc sont equipé de NIS aussi et n'ont pas ces messages en chaines. que 1 seul.
Enfin voila si quelqu'un sais m'aider, me rassurer de ce que c'est ? voir arranger problème si il y a svp.
J'ai scanné, le pc n'a rien du tout.
Merci