Bonjour,
Depuis 1 mois, sur mon mobile, je ne peux plus faire de mise à jour d'applications par manque de place. Lorsque je vérifie, NMS utilise 227Mo de données utilisateurs que je ne peux pas déplacer sur la carte SD. Sur votre forum, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci :
Post de Stephan Nyhan du 06-05-2011 :
"Le problème avec le journal d'activité qui devient trop gros est connu pour pour NMS 2.1 (bien qu'il ne se produit pas dans tous les cas) ...
Pour info, tu peux toujours vider le cache d'un appli dans le menu pour gérer les applications, mais ce n'est pas idéal car ça réinitialise NMS (la licence est quand même repris)".
Je pense être dans ce cas.
La version de NMS est : 2.1.0.272 - Abonnement actif depuis le 15-déc-2011
La version d'Android est : 4.1.2
Le téléphone est : SAMSUNG Galaxy S2 (GT-I9100)
Espace de stockage sur le mobile pour les applications :
- 1,97Go au total
- 222Mo de disponible
Pour compléter ces renseignements, j'ai mis, en pièce jointe, une capture de l'application NMS de mon mobile.
Hormis ce problème, je ne rencontre pas de soucis particulié avec cette application qui fait bien son job.
Merci de me dire comment résoudre mon cas sans réinitialiser NMS en vidant le cache car depuis ce problème, pour m'en sortir, je désinstalle les applications qui ne me servent plus, mais là, je craque ...
Est-ce corrigé dans une nouvelle version ? Si oui, comment mettre à jour ma version de NMS ?
D'avance merci.