NMS : où gére t'on les appareils déjà enregistrés dans compte Norton?

Bonjour,

Je cherche à retrouver les appareils que j'ai déjà enregistré dans mon compte Norton via Norton Mobile Security car à chaque fois que je fais un reset usine de mes téléphones mobiles sous Android et que je réinstalle les applications dont NMS, lorsque j'entre mon compte Norton pour être synchro avec lui, on me demande le "Nom de l'appareil" j'entre donc celui qui correspond au téléphone mobile déjà enregistré lors d'une 1ère installation, j'ai 1 pop-up qui me dit "Nom de dispositif en double, Un appareil avec ce nom est déjà enregistré. Veuillez essayer avec un autre nom. OK"

Certes oui il y a déjà sûrement le même nom dans mon compte puisque je l'ai déjà enregistré dans mon compte Norton mais :

1. Où se trouvent ils ? Car dans mon compte norton je retrouve bien les produits Norton PC comme Norton 360°, Norton Family, Norton Internet Security, Ghost, Online Backup, ... mais rien qui correspond à 1 enregistrement du produit Norton Mobile Security et encore moins à la liste des appareils ou unités préalablement enregistrés.
  2. Comment lui dire que : oui il existe déjà et je suis en train de le réinstaller sur lui-même et que je veix garder ce nom-là et pas en avoir 50 pour la même unité mobile ?

Merci R.