Non verrouillage de l'application Norton App Lock

Bonjour,

L'application Norton App Lock ne valide pas les applications à verrouiller au démarrage du portable.

Idem in the day, elle ne valide pas le verrouillage.

Je dois cliquer sur l'icone Norton App Lock pour quelle verrouille les applications à  verrouiller

La version de mon portable Samsung S7 Edge est 8.0.0

Jean-François du 77

One other thing to look at. Many devices on Android 8 seem to have difficulties with some apps due to the Battery Optimization settings in Android Settings. for that app. Try going into Android Settings and look for the Battery Optimization section. See if you can find Norton App Lock in that section and turn optimizations OFF. Restart the device and test the operation of App Lock.

Une autre chose à regarder. De nombreux appareils sous Android 8 semblent rencontrer des difficultés avec certaines applications en raison des paramètres d'optimisation de la batterie définis dans les paramètres Android. pour cette application. Essayez d'aller dans les paramètres Android et cherchez la section Optimisation de la batterie. Voyez si vous pouvez trouver Norton App Lock dans cette section et désactiver les optimisations. Redémarrez l'appareil et testez le fonctionnement de App Lock.

Je ne suis pas certain de bien comprendre l'autre point de votre message. "In the day" est une application ? Je ne la retrouve pas sur Google Play.

Si c'est bien le cas, pouvez vous confirmer que l'application est bien listée dans la liste des applications que Norton App Lock a identifiées sur votre appareil (dans la liste blocage recommandé ? Ou dans celle autres app ?)

Merci egalement de vérifier que vous avez bien paramétrer le blocage pour cette appli (cadena vert en face du nom de l'appli dans la liste). Et si c'est bien le cas, avez vous bien redémarré votre appareil depuis que vous avez attribué ce blocage à cette appli ?

Merci à vous.

Cordialement

Guillaume1024

D’un point de vue technique, je comprends que vous etes obligé d’ouvrir Norton App Lock apres chaque demarrage de votre smartphone pour que le verrouillage des applications pour lesquelles vous en un souhaitez soit effectif ? Est-ce bien cela ?

Bonjour Jean François,

Bienvenue sur le forum Norton d'entraide entre utilisateurs.

Pour une meilleur visibilité de votre message, j'ai demandé à un administrateur de le déplacer dans la partie francophone du forum.