[Mise à jour: La mise à jour 22.5.4 est maintenant disponible en toutes les langues depuis le 30 septembre 2015]
Salut tout le monde,
Nous avons terminé les essais de notre dernière mise à jour de Norton Security, Norton Security avec Backup, Norton Internet Security, Norton 360 et Norton Antivirus 22.5.4 et avons publié la mise à jour. Comme avec nos précédentes mises à jour, cette version est libérée de manière progressive. Cette mise à jour est disponible en toutes les langues. Pour le télécharger, il suffit de lancer LiveUpdate.
Pour vérifier que vous avez la mise à jour, lancez l'interface utilisateur principale, cliquez sur Aide, puis sélectionnez À propos.
La FAQ est ci-dessous répond à quelques questions communes:
1. Quel est le numéro de version de ce patch?
Le numéro de version est 22.5.4.24. Cette mise à jour est actuellement disponible via LiveUpdate seulement.
2. Quand recevrai-je le patch?
Comme il est de notre pratique courante, nous déployons le patch de manière progressive. Nous avons publié le patch à des clients choisi au hasard, et nous allons donc surveiller notre télémétrie, ainsi que ce forum, des problèmes ou des questions. Une fois que nous avons confirmé l'efficacité du patch, nous allons le rendre disponible à tous les clients. Nous publierons une mise à jour sur les forums communautaires Norton quand nous rendons le patch disponible pour tous les clients
3. Comment puis-je installer ces patchs manuellement?
Ce patch est disponible uniquement via LiveUpdate, et est libérée de manière progressive.
4. Je vois le moteur pour cette version sur mon système, mais mon produit n'a pas encore actualisé. Qu'est-ce qui ne va pas?
Rien n'est mauvais; voilà comment nos mises à jour sont distribués pour l'approche progressive. La mise à jour est en deux parties, et la plupart des gens vont obtenir le moteur. Les deux parties feront ainsi votre produit à jour.
5. Quels sont les changements dans cette version?
Voici les changements et corrections dans NS / NSBU 22.5.4.24:
* Résout un problème où 'iTunes se bloque lorsque vous essayez de l'éjecter
* Problèmes de pilote d'affichage conduisant à« pas de depart de produit »
* Résout un problème où «Rien ne se passe lorsque je clique sur Scan '
* Plusieurs correctifs pour les problèmes bureau vacillantes »et d'autres problèmes avec des améliorations Win10.
* Nettoyer les éléments lors d'une mise à niveau de Windows 10 pour éviter les erreurs de mise à jour en direct
* Correction d'un crash dans des aménagements spécifiques hébreu
* Résout le problème d'alignement en cliquant aide dans l'interface utilisateur principale
* Résout un problème où «Auto-Protect est grisée '
- Et d'autres corrections ...
Une autre chose à noter à propos de cette distribution ...
- Vérifiez la fonctionnalité de l'option «Aide» sur l'interface principale. Au lieu d'ouvrir un menu déroulant, il lance maintenant une page d'aide avec des liens vers les différents domaines de l'aide.