Bonjour,
Utilisateur de NORTON 360 depuis 2007, j'effectuais régulièrement une sauvegarde en ligne de mes fichiers de données les plus importants. ( Je tiens à préciser que je disposais de 2 Go d'espace dique mais que depuis quelques mois, ma sauvegarde faisait plus de 4 Go, d'où un warning signalé à chaque lancement de NORTON.)
Mon PC (PC1) ayant rendu l'âme suite à une défaillance physique du disque, j'ai donc acheté un nouveau PC (PC2) , téléchargé et activé NORTON 360 sur ce nouveau PC via ma clé d'activation (valable pour 3 postes).
Puis j'ai tenté de récupérer les fichiers de mon dernier jeu de sauvegarde de PC1 (ce que je n'avais jamais eu à faire auparavent).
Je constate :
1- Que NORTON 360 (sur PC2) ne me propose -dans Sauvegarde/Restaurer des fichiers- que le jeux de sauvegarde de mon nouveau PC (PC2).
2 - Que sur https://nobu.backup.com/, on me propose bien mes deux ordinateurs PC1 et PC2, mais que l'arborescence sous PC1 est vide. Cependant, en haut à droite de cette même page, on m'indique '6,41 Go utilisé de 9 Go'; ce qui me fait penser, vu la volumètrie, que mes fichiers sont bien encore présents sur votre centre de sauvegarde sécurisé ...
D'où mes questions :
- Ai je encore un espoir de récupérer mon dernier jeu de sauvegarde de PC1 ? Et si oui, comment m'y prendre ?
Merci d'avance pour votre aide.