NORTON 360 - Impossible de récupérer depuis un autre PC des fichiers sauvegardés en ligne

Bonjour,

Utilisateur de NORTON 360 depuis 2007, j'effectuais régulièrement une sauvegarde en ligne de mes fichiers de données les plus importants. ( Je tiens à préciser que je disposais de 2 Go d'espace dique mais que depuis quelques mois, ma sauvegarde faisait plus de 4 Go, d'où un warning signalé à chaque lancement de NORTON.)

Mon PC (PC1) ayant rendu l'âme suite à une défaillance physique du disque, j'ai donc acheté un nouveau PC (PC2) , téléchargé et activé NORTON 360 sur ce nouveau PC via ma clé d'activation (valable pour 3 postes).

Puis j'ai tenté de récupérer les fichiers de mon dernier jeu de sauvegarde de PC1 (ce que je n'avais jamais eu à faire auparavent).

Je constate :

1- Que NORTON 360 (sur PC2) ne me propose -dans Sauvegarde/Restaurer des fichiers- que le jeux de sauvegarde de mon nouveau PC (PC2).

2 - Que sur https://nobu.backup.com/, on me propose bien mes deux ordinateurs PC1 et PC2, mais que l'arborescence sous PC1 est vide. Cependant, en haut à droite de cette même page, on m'indique '6,41 Go utilisé de 9 Go'; ce qui me fait penser, vu la volumètrie, que mes fichiers sont bien encore présents sur votre centre de sauvegarde sécurisé ...

D'où mes questions :

- Ai je encore un espoir de récupérer mon dernier jeu de sauvegarde de PC1 ?  Et si oui, comment m'y prendre ?

Merci d'avance pour votre aide.