Norton après actualisation du pc (Windows 8)

Bonsoir, 

Suite à un petit problème sur mon pc, j'ai été amené à utiliser la fonction d'actualisation de WIndows 8 qui a pour effet de désinstaller tous les programmes non d'origines et de revenir à zéro. 
J'ai activé une license Norton antivirus il y a quelques mois via un proche qui avait acheté une version pour 3 ordinateurs. 

Etant donné que maintenant Norton n'est plus sur mon ordinateur, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour ré-installer Norton et retrouver ma protection d'avant, sans que cela ne soit compter comme une installation sur une nouvelle machine et fasse perdre à mon proche, sa dernière clé d'activation. 

Cordialement, 

Fabrice. 

Salut! 

Merci pour ta réponse complète et détaillée, désolé du temps de réponse, je pensais que j'allais être averti par mail en cas de réponse à mon Topic, mais en fait non oO 

En gros tu es entrain de me dire que Norton va détecter directement que mon pc est toujours sous une clé d'activation dès que je vais ré-installer celui-ci. Bonne nouvelle donc! 

Je vais essayer ça peut-être ce soir et livrerai le résultat dans la semaine. 

Merci! 

Cordialement, 

Fabrice. 

Oui, Fabrice, c'est exactement cela. Norton va détecter l'antivirus qui équipe ton nouveau pc et il va te demander s'il faut l'éliminer. Dans ton cas, c'est oui, donc, tu cliques sur "oui". Norton va même t'indiquer le nom de l'antivirus à éliminer.

Calimero 432

Non mais ça.. Que Norton détecte automatiquement McAfee et me demande de le supprimer ne prouve pas à Norton qu'une clé est déjà associé à mon pc! 

Ceci dit, j'ai ré-installer Norton, il a fait sa petite recherche, tout ça pour me dire que j'ai encore 600 et quelques jours de protection sur mon pc, parfait! 

J'avais un peu peur de perdre ma clé au début, mais Norton avait intelligement prévu le coup! 

Merci pour ton aide et pour avoir pris le temps de me répondre, 

Cordialement, 

Fabrice, dit le Pepigneriste de ces dames. 

Bonsoir, 

Suite à un petit problème sur mon pc, j'ai été amené à utiliser la fonction d'actualisation de WIndows 8 qui a pour effet de désinstaller tous les programmes non d'origines et de revenir à zéro. 
J'ai activé une license Norton antivirus il y a quelques mois via un proche qui avait acheté une version pour 3 ordinateurs. 

Etant donné que maintenant Norton n'est plus sur mon ordinateur, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour ré-installer Norton et retrouver ma protection d'avant, sans que cela ne soit compter comme une installation sur une nouvelle machine et fasse perdre à mon proche, sa dernière clé d'activation. 

Cordialement, 

Fabrice. 

Justement, je viens d'avoir eu le cas. Je possède NIS sur mon pc (windows seven), je partage "Norton" avec un ami qui possédait encore "xp". Comme ce dernier ne sera plus couvert par les mises à jour de windows, et ce, pour le 8 avril prochain, mon copain a acheté un nouvel ordinateur portable sous windows 8, devenu après une mise à jour "windows 8.1". Il m'a demandé d'aller lui installer "Norton" sur son nouveau pc. Je me suis posé la même question que toi, comment faut-il faire pour l'installer (Norton) sur son nouveau pc ? J'ai contacté par "chat "" Norton" et ils m'ont donné la réponse. C'est tout simple.

1) Installation par le web (recommandé)  www.norton.com/setup tu lances l'installation, à un moment donné il te demandera d'indiquer la clé (mélange de lettres et quelques chiffres), puis "Norton" va détecter l'autre antivirus qui se trouve dans le nouveau pc (dans le cas ici c'était MacAfee), une fenêtre va s'ouvrir et il va te demander (toujours Norton) : faut-il le supprimer ? Tu cliques sur "oui" et l'affaire est terminée après quelques minutes. Tu suis les instructions.

2) Au moyen de cd rom, cela peut se faire aussi. Moi j'ai préféré le faire en choississant le un.

Bien à toi et je serai curieux d'obtenir une réponse de ta part pour que tu m'indiques si cela s'est bien passé. Un dernier conseil, effectue vite une analyse complète du système.

Calimero 4432