Bonjour,
Ce matin 9h58 pendant que j'étais sur Internet: "Erreur 3048,3" résolue par Norton Autofix qui a installé une mise à jour. Alors qu'en cliquant sur le lien contextuel il était conseillé de télécharger manuellement une mise à jour puis éventuellement d'utiliser NPE.exe pour éliminer une éventuelle infection ???
J'aime bien comprendre ce qui se passe
Peut-on m'expliquer ?
Bonjour Ferrari,
Cela m'est également arrivé sur plusieurs de mes PC. Vous dites que Autofix a reglé le problème. Vous avez de la chance car moi j'ai été obligé au final d'utiliser l'outil Norton remove and reinstall...
Pour être certaine que votre problème a vraiment été réglé, je vous suggère de rebooter votre machine à plusieurs reprise (pas immédiatement, ni à la file. Vous rebootez, vous l'utilisez un moment puis vous vérifiez) et de voir ce qui se passe, car moi aussi j'ai eu des messages "problème résolu" alors qu'il n'en était rien.
J'éspère que autofix a vraiment résolu le souci et vous souhaite une bonne journée!!! :-)
coucou Ferrari,
euh je crois que les "experts" seraient plutot fondés à dire ce que je t'ai dit... en tout cela a été comme cela pour moi.
Ils m'ont fait toutefois télécharger une sorte d'outil qui fait un rapport de la machine après en avoir fouillé la tripaille... ils l'ont étudié et... m'ont suggeré d'utiliser Norton remove and reinstall!!! lollllllll
Tu peux toutefoir aller dans la fenetre principale de NIS, support, support technique. Il lance alors une vérif de ton installation en temps réel et te dit si ton installation est bonne, mais par experience, je sais que cela ne veut pas forcément dire que c'est OK, mais c'est déja une indication!!!
Bon courage. ;-)