Bonjour,
Voulant installer NF sur plusieurs terminaux de mes enfants (android et PC) j'ai testé la version d'évaluation et avant d'acheter une licence, j'ai qq questions sur le fonctionnement et le contrôle où vous pourrez peut-être m'aider à comprendre / configurer.
J'ai fait une config très simple avec 2h max par jour, surveillance web élevée, activation de la surveillance sur les recherches (avec filtrage ado), des vidéos et des apps mobiles (sans blocage)
- Au niveau temps d'utilisation : si je regarde l'un des enfants, sur les 7 derniers jours : 7.5h, le blocage à 2h a bien fonctionner l'une des journées de la semaine. Si je regarde dans les apps utilisée, je ne vois que les 4 principale pour un peu moins de 6h => où est passé le reste, quelles applis ont été utilisées ? si je ne le sais pas l'intérêt du contrôle parental diminue..
- On voit 101min d'utilisation YouTube mais "aucune vidéo regardée" dans le résumé "Vidéos" ???
- L'un des enfants m'a fait remarqué que s'il ne mettait pas son téléphone en veille, du temps était décompté, il l'a remarqué en regardant le temps restant à 10min d'intervalle alors qu'il n'utilisait aucune appli... => surprenant..??
- Est-il possible de ne pas décompter le temps sur certaines applis ? Je pense notamment à Napster pour simplement écouter de la musique ou à une appli du Collège (s'il perd du temps en regardant ses devoirs à faire, il ne va plus les regarder !
)
Merci de votre aide,
FreD.