Norton Family et la Navigation Privée

[Placé comme sujet indépendant pour un meilleur suivi de la communauté. Merci. Liliana]

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du téléphone portable Galaxy s II, il est possible de naviguer sur internet grace à la "navigation privée", et Norton n'est plus du tout efficace, on peut  tout contourner de cette manière. Je suppose que c'est pareil pour tous les téléphones et même ordinateurs...

Que faire s'il vous plait ? 

J'attends impatiemment votre réponse,

Bonne soirée.

[Placé comme sujet indépendant pour un meilleur suivi de la communauté. Merci. Liliana]

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du téléphone portable Galaxy s II, il est possible de naviguer sur internet grace à la "navigation privée", et Norton n'est plus du tout efficace, on peut  tout contourner de cette manière. Je suppose que c'est pareil pour tous les téléphones et même ordinateurs...

Que faire s'il vous plait ? 

J'attends impatiemment votre réponse,

Bonne soirée.

Bonjour Bouli,

Je vous remercie d'avoir fait remonter ce problème.

Je vais le transmettre aux équipes qui se chargent de développer Norton Family et je vous passerai leur réponse.

D'après ce que ce peux comprendre, vous aviez donc testé la navigation privée sur une version antérieure de ce téléphone et vous n'aviez pas rencontré le même problème?

A tous lecteurs, si vous avez une autre marque de téléphone sur lequel est installé Norton Family, je vous remercie de tester la navigation privée et de me faire un retour.

Merci et bonne journée,