Norton Identity Safe has crashed

Identity Safe working well with Chrome up until 18/02/14 when BT Desktop Help was updated. This update required a computer reboot - since when 'Norton Identity Safe Has crashed' appears in every opened tab with an open web page or when the web page is refreshed after the Norton messages have been cleared.

?

Bonjour,

Il y aura bientôt une nouvelle mise à jour de compatibilité pour Chrome, suite à laquelle nous allons pouvoir tester si ce problème persiste ou pas.

La mise à jour sera annoncée sur le forum. Je vous tiendrai au courant.

Merci :smileyhappy:

et le probléme persiste avec la nouvelle version ...

Ce problème je l'ai depuis que j'ai Google Chrome et Norton, donc ça remonte depuis plus d'un an...

Le navigateur ne répond plus, il m'indique que Norton ne répond plus, donc je ferme le module et le navigateur refonctionne.

Bonne journée,

Apolyon

Bonjour,

Je vais demander des renseignements par rapport aux problèmes qui subsistent avec Google Chrome.

Merci bien,

je ne comprends rien à l'informatique, je n'ai même pas compris d'après les échanges que j'ai vu s'il y a une solution ? ( échanges qui parlent de trucs avec des noms XYZ à rallonge incomprehensibles pour un non initié)  

J'ai compris qu'il devait y en avoir le 13 janvier... mais moi j'ai ce message et c'est depuis 2 jours seulement !

Est-ce DANGEREUX ? Ne me dites pas de faire quelque chose de compliqé, je ne saurai pas. Est ce que je peux continuer à utiliser mon explorateur ? Avec Firefox j'ai le même message qu'avec Chrome

Est-ce que je peux utilser mes emails aussi ......

merci au secours (j'espère que je vais pouvoir me reconnecter à ce forum, je n'ai pas l'habitde)

même sur ce site, NORTON,  j'ai le message !!! pourtant j'ai regardé paramètres, taches et insight qui ne signalent rien d'anormal ?

Bonjour Rosemary,

Je suis désolée pour le problème rencontré. Nous avons distribué une mise à jour pour corriger ce problème. La mise à jour a été distribuée automatiquement.

Tappez l'adresse chrome://extensions sur la barre d'adresses du navigateur et vérifiez si vous avez Norton Identity Protection version 2014.7.0.27. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez cliquer sur "Mode développeur" > "Mettre a jour les extensions maintenant" pour forcer la mise a jour.

Si ces instructions ne sont pas claires, appelez le support de Norton pour demander de l'assistance. Cliquez sur ce lien pour ouvrir un dossier.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre difficulté.

OBS: vous demandiez aussi si c'est dangereux. Le message "Norton Identity Safe has crashed" n'affecte pas votre antivirus, donc de ce point de vue ce n'est pas dangereux. Par contre, je vous suggère d'utiliser Internet Explorer pour aller sur internet, pour pourvoir bénéficier et de la gestion automatique des mots de passe et de Safe Web (qui vous prévient si les sites internets sont dangereux).

Depuis ce matin j'ai la Version 33.0.1750.117 m de chrome mais toujours version 2014.6.4.11 dans Norton Identity Protection.

donc pas de version 7 en forcant la mise à jour des extensions .

Bonjour JeanDeNice,

Oui, en effet, j'ai remarqué que sur certains ordinateurs Norton Identity Protection retient la version 2014.6.4.11, et dans ce cas la mise à jour en version 2014.7.0.27 ne se fait pas.

J'ai demandé des informations à ce propos. En fait, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait l'annonce de mise à jour en version 2014.7.0.27, car je voulais confirmer ce détail.

Je te tiendrai au courant :smileywink:

bonjour

prise de panique j'ai désinstallé identity safe  (que je n'ai jamais demandé, que jene sais pas d'où il vient et que je ne sais pas ce que c'est... sauf que j'avais des panneaux qui m'arrivait sur l'écran pour me demander si j'avais de difficultés pour retenir mes mots de passe... je pense que c'est de ça qu'on parle ? Moi, ces panneaux ça me fiche toujours une de ces trouilles ! J'aime pas ça !)

Si je ne lui demande pas de relever et stocker mes mots de passe il ne le fait pas automatiquement et sans que je le sache je l'espère ? Il ne va pas se remettre automatiquement sur mon ordi ?

Je préfère de loin le papier et le crayon pour me souvenir, c'est dipo 24/24 et 7/7 ... pas comme certains services d'aide au dépannage qu'on n'arrive pas à joindre à partir de 17 heures le vendredi soir..... c'est le moment où on a toujours les soucis (pas particulièrement Norton... non, non, rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls !)

Je crois que je n'ai pas un internet exploreur... en tout cas je ne connais pas ça

merci d'avoir répondu, bon weekend

cordialement

Rosemary de l'Age de Pierre, depuis sa grotte à la campagne :smileywink:

coucou Liliane,

je pense que je devais - justement - l'utiliser sans la fonction retenir les mots de passe ... et c'est là qu'il me fichait la trouille avec son "crashed"'... étant anglais, pour moi "crashed"... c'est mortel alors la peur a été terrible !

Est-ce que c'est ce truc comme un cadenas vert qui se met devant les adresses qu'on visite ? Je me demandais d'où ça sortait d'un coup il y a quelques mois ! Ca aussi, ça m'avait fichu la trouille quand j'ai eu un cademas rouge pour passer commande d'un chauffage..... du coup je suis allée au magasin, c'était moins cher, et je l'ai eu de suite.

amicalement

Rosemary de sa grotte.....

Bonsoir

Je suis allée regarder :  Correctif pour problème crash ID Safe sur Chrome

et franchement, je n'ai rien compris...il y serait question d'une modif qui était une erreur, et qui a démoli quelque chose chez plusieurs clients (je présume que j'en fais partie !) et une autre modification a été ditribuée par erreur et fait régresser les performances, qui a été remodifiée .... enfin.... avec tout plein de codes.

J'ai aucune idée de ce que j'ai comme version... j'ai quelque chose appelé "Norton Antivirus 2005" sur mon ordi (le 2005 est-ce une année ou une référence... mystère ? quand je clique droite dessus il me dit "raccourci" "modification 8/12/2007 11:37" et  "1.83 Ko") et un autre appelé "Norton Antivirus" tout court mais il n'a pas de référence en particulier et ne raconte rien quand je clique droite dessus.

C'est vraiment dur d'être nulle ! désolée. Je présume que c'est mieux d'avoir connaissance de la dangerosité des sites qu'on visite.... mais je suis incapable d'installer quoi que ce soit.

cordialement

Rosemary

Bonsoir,

je ne comprends pas pourquoi ma version serait ancienne, on me renouvelle automatiquement le paiement par un prélévement chaque année, je pensais que le service antivirus était fait automatiquement aussi ?

Si je m'absent quelques jours je fais "liveupdate" (parce que mon ordi n'a pas tourné depuis un moment)  et ça me dit toujours 5 mises à jour, et puis ça "pédale" un certain temps avant de me dire "terminé" alors, j'ai toujours cru être couverte par un antivirus ?

D'ailleurs ce Norton Identity Safe qui a planté a du se mettre automatiquement sur mon ordi, je ne pense pas avoir été capable de l'installer moi-même.

Espérons que ma version ne date pas de 2005 !!

cordialement

Rosemary

woooa ! quelqu'un que je comprends ! Et SURTOUT quelqu'un qui comprend que TOUT LE MONDE n'est pas super doué (voire même pas doué du tout) en "informatique-sup" !

donc, il faut que je mette à jour 2014 ?

Pour ce faire je suppose que je dois contacter le support ? (je sais, c'est certainement dans les  FAQ, mais je pense que vous commencez à me comprendre ? !! :womanmad: les FAQ me rendent folle, ou je ne comprends pas, où il n'y a pas la question que je me pose)

puisque vous êtes en "heures sup" ce dimanche soir, c'est payant ou pas le support  que je dois contacter ? (juste pour savoir)

merci pour votre pateince et votre adaptabilité à des personnes à mobilité intellectuelle réduite !!

cordialement

Rosemary

rerebonsoir,

:smileyhappy:je vous remercie pour votre gentillesse (et patience)

je crois que j'essayerai DEMAIN après 9 hrs... comme ça, si j'ai un souci, je contacterai de suite les "supporteurs" !

par expérience, je n'entreprend rien le weekend ou en dehors des heures d'ouverture !

Et le matin je serai un peu plus réceptive peut être !

Je vous souhaite bonne nuit, et encore merci

cordialement

Rosemary

Bonjour,

Capture.PNG

Voilà ce que j'ai sur chrome, avec les dernières mises à jour de NIS et Chrome.

Est-ce qu'il y a une solution concernant ce problème ? Car ça fait un moment que je l'ai quand même...

Bonne journée,

Apolyon

Donc j'utilise Chrome Version 32.0.1700.107 m et Norton Identity Protection 2014.6.6.3

J'ai redémarré et le problème n'est plus là.

S'il revient je t'enverrai les logs (c'est bien F12 > console ?)

Bonne journée,

Apolyon

bonjour,

je n'ai pas pu contacter le service support aujourd'hui.... à cause des congés scolaires... je crois que je vais attendre un petit peu, après les vacances, car je n'ai plus de messages affolants (il semblerait que le cadenas vert fonctionne pour les sites sécurisés), je ne veux pas tenter le Diable, et peut être que d'ici-là les deux problèmes seront résolus

Heureusement quand même que je vous ai demandé pour la version de mon anti-virus....  Franchement, là ça ma coupé les jambes de savoir que j'avais toujours une version vieille de 9 ans !!! Et encore plus heureusement que j'apprends que désormais Norton a décidé de transmettre la nouvelle version au moment du prélévement !!

à bientôt

amicalement

Rosemary

vous devriez étre en Version 33.0.1750.117