Bonjour,
Autoprotect me bloque un fichier dll (décrit comme Trojan.ADH.2) alors que je sais parfaitement qu'il ne l'est pas.
Un fichier en quarantaine, je sais le restaurer, mais comment faire pour un "débloquer" un fichier bloqué ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Autoprotect me bloque un fichier dll (décrit comme Trojan.ADH.2) alors que je sais parfaitement qu'il ne l'est pas.
Un fichier en quarantaine, je sais le restaurer, mais comment faire pour un "débloquer" un fichier bloqué ?
Merci d'avance.
Cela ne marche pas, car dans l'état il n'est pas indiqué comme "mis en quarantaine" mais "bloqué". Et quand c'est bloqué il n'y a pas l'onglet "restaurer"
Bonjour,
Merci d'avance.
si vous cliquez sur plus d'infos dans votre screen a droite , il vous donne pas l'accés ?
j'édite je vois que entretant vous avez modifiez votre message , voir mes screens
puis ensuite vous aurez ceci comme fenetre :
Le fichier s'appelle uplay_r1.dll. Comme vous pouvez le constater il n'est pas dans "Quarantaine".
Il est par contre dans "Risques de sécurité résolus", et pas de bouton restaurer.
Et si je vais dans "options", pas mieux
Et "exclure ce programme" ne résoud rien
bonjour,
ok et si vous desactiver le pare feu intélligent et desactiver antivirus auto protect et que vous téléchagez a nouveau le .dll et que vous l'utilisez et ensuite seulement vous réactivez le pare feu et auto protect ?
bonsoir,
si vous etes sur , suffit de passé par la quarantaine et de réstauré le fichier comme l'exemple de mon screnn
puis de coché la case exclure cet ID