Norton Internet Security Mac

Bonjour,

revenant de congés, je trouve à ma première connexion un message demandant le renouvellement de mon abonnement à Norton Internet Security for Mac. Après avoir suivi 2 fois le processus, j'ai reçu chaque fois une erreur que je ne comprend pas bien : article annulé (alors qu'il est proposé en téléchargement).

Après recherche sur le site, je ne trouve plus ce produit disponible. Seul l'antivirus semble encore exister pour Mac.

J'avoue ne pas avoir beaucoup cherché sur le forum. 

Ce produit ne serait-il plus distribué ?

Est-ce la raison de l'anomalie ?

En aurait-il un autre ?

J'espère avoir posté au bon endroit,

mes excuses au cas contraire.

merci,

1hierry

Bonjour 1hierry,

Bienvenu sur le forum de la communauté Norton.

Vous avez bien posté votre question au bon endroit :smileyhappy:

Vous avez raison: Norton Internet Security pour Mac est actuellement indisponible sur notre boutique française en ligne. Nous espérons qu'il sera bientôt disponible. Cependant, vous pouvez le trouver sur la boutique en ligne du Canada - Français.

Norton offre son assistance concernant ses produits via: assistance Norton. C’est un service gratuit qui concerne aussi bien l'installation que la désinstallation de produits et toute autre assistance.

Comme ce forum est un espace d'entraide entre les utilisateurs de la Communauté Norton, et non pas un moyen de contacter directement le Support Norton, si vous souhaitez le contacter faites-le moi savoir par message privé, et je demanderai à un agent de vous contacter directement afin de vous aider à renouveler votre abonnement à Norton Internet Security pour Mac.

J'espère que cela pourra aider.

Bonjour Stephen, et merci de la réponse,

j'envoie prochainement un message privé pour préciser mes questions et éviter d'encombrer le forum avec mes problèmes de support (si besoin, car la réponse est déjà assez précise).

C'est TRES sympa d'avoir une réponse aussi rapide et pertinente.

Merci,

1hierry

La version de Norton Internet Security pour Mac en vente sur le site Canada-Français est totalement en anglais.

Il y a quelques jours (vers le 1er novembre 2010), j'ai consulté sur le site de Symantec Canada-Français la description de Norton Internet Security pour Mac. Toute la description est donnée en français. J'ai fait l'achat du logiciel dans sa version Dual (Mac et Windows). Après son téléchargement et son installation, je constate qu'il fonctionne seulement en anglais.

Cette situation est très frustrante, car rien dans la description donnée sur le site de Symantec n'indique que ce logiciel fonctionne en anglais.

Je trouve inadmissible que Symantec opère de cette façon, particulièrement pour ses clients français ou canadiens-français. Plusieurs concepteurs de logiciels demandent dans quelle langue on veut acheter le logiciel, ou vendent des versions multilingues de leur logiciel. Prenez exemple sur Microsoft sur ce point.

Si une version française existe, il faut que Symantec soit transparente à ce sujet. Sinon, elle doit prévenir le client avant l'achat que le logiciel fonctionne dans une autre langue.

Bonjour Papijl,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton.

Je tiens à vous rassurer que nous avons une version française de Norton Internet Security pour Mac. Si vous avez reçu la version anglaise, je vous conseille de contacter notre Support Clientèle par chat ou téléphone ici.

Note: Les heures d'ouverture pour le support Téléphonique et Chat en français sont de 9h00 à 20h00, du Lundi au Vendredi aux heures d’Europe Centrale, soit GMT+1.

J'espère que cela pourra vour aider, et n'hésitez à pas à nous faire savoir si tout va bien :smileyhappy:

Hallo zusammen,

ich muss hier mal mit einem "Exoten" melden. Ich nutze einen Mac und habe die Internet Security Duel Protection for Mac auf meinem Rechner. Da ich vorher ein WIndows System hatte, hab ich jetzt ein paar Fragen zu dem Produkt.

- Updates: Momentan ist es so, dass ich immer knapp 30 Megabyte Updatefiles bekomme. Ist das normal?

- Version: Welche Version ist momentan die aktuelle und wo kann man das sehen?

- Neue Versionen: Bekommt man bei der Mac Software auch immer die neuste Version während der ABO Laufzeit?

Na, vielleicht kennt sich ja einer mit dem "Exoten" ein wenig aus und kann mir auf die Sprünge helfen.

Gruß

Thomas

Hallo zusammen!

Ich nutze die IS für Mac. Kann ich die Mac-Firewall (systemintegriert) angeschaltet lassen oder sollte ich sie ausschalten, da ich die Norton Firewall benutze?