Norton mobile sécurité pour iOS

Bonjour, je possède Norton 360 pour couvrir 3 Pc . Je possède 2ordinateurs et je viens d’acquérir une ancienne tablette Apple avec le logiciel iOS 5.1.1. Avec safari.
Ma question est la suivante: avec mon Norton 360 , puis-je bénéficie de la protection Norton mobile sécurité ? si oui comment dois-je procèdent ? Si non existe-t’il une protection pour ma tablette ou est elle sans risque pour les virus comme le dit la rumeur?

Bonjour Ocylo,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton.

Effectivement les virus sur MAC sont moins fréquents, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas présents.

Il existe une gamme Norton Mobile Security compatible avec iOS pour Ipad et Iphone.

Vous pouvez avoir accès à la version d'essai avec votre Norton 360 tout simplement en cliquant sur le gadget "Mobile" qui renvoie sur le site.

Il est possible pas la suite d'acheter la version complète de Norton Mobile Security, ou de choisir Norton Multi Device qui permet de couvrir 3 terminaux (PC, MAC, Android...)

J'espère que cela répond à votre demande.

Marion a écrit :

Bonjour Ocylo,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton.

Effectivement les virus sur MAC sont moins fréquents, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas présents.

Il existe une gamme Norton Mobile Security compatible avec iOS pour Ipad et Iphone.

Vous pouvez avoir accès à la version d'essai avec votre Norton 360 tout simplement en cliquant sur le gadget "Mobile" qui renvoie sur le site.

Il est possible pas la suite d'acheter la version complète de Norton Mobile Security, ou de choisir Norton Multi Device qui permet de couvrir 3 terminaux (PC, MAC, Android...)

J'espère que cela répond à votre demande.

bonsoir,

sauf que c'est faux pour ios

il y a que :

• Localisation à distance : repère sur une carte votre tablette ou votre téléphone en cas de perte ou de vol et vous aide à le retrouver rapidement. Permet désormais de localiser votre iPhone® et iPad®.
    • Sauvegarde et restauration des contacts :sauvegarde les contacts de votre appareil mobile Android™, iPhone® ou iPad® pour que vous puissiez les restaurer facilement en cas de perte ou de suppression et les partager entre vos différents appareils.

tous le reste ne fonctionne pas sous ios voir ici mon message

J’ai installé la version d’essai mais quand je veux me connecter avec mon profil et mon mot fe passe, l’application Norton m’indique " Norton mobile security n’est pas active sur votre compte. Pour activer le service, accédez au site web de Norton et connectez vous a votre compte" or je n’ai pas trouver dans mon compte le moyen de l’activer. Merci pour votre réponse

bonjour,

vous avez pris quoi comme version d'essai ??

J’ai Norton mobile security pour iPad téléchargé gratuitement sur Apple store.

Bonjour Ocylo,

L'installation ne devrait pas demander une telle activation, serait il possible d'avoir une copie d'écran du message?

Autrement, pourriez-vous essayer de l'installer à partir du site suivant?

https://mobilesecurity.norton.com/

Bonjour Marion,

J'ai essayé de l'installé par votre raccourci, mais ça m'indique que norton mobile sécurité est déjà installé.

Je te joins 2 photos qui correspondent à l'ouverture de norton sécurité.

Merci bien!
Je suis en train de me renseigner pour voir si la version d’essai ne serait pas uniquement disponible pour Android.
Je reviens vers vous dès que j’ai l’info!

Bonjour,

Après vérification, il n’y a pas de version d’essai pour la plateforme iOS, je suis désolée de vous avoir induit en erreur…
Le seul moyen de l’activer serait en achetant une version de Norton Mobile Security ou Norton Multi-Device.
Cependant, avant l’achat je vous recommande de lire les spécificités comme l’a mentionné chefo plus haut car toutes les fonctions ne sont pas disponibles pour iOS.