Bonjour,
Comme certain l'on fait déjà remarqué votre application Norton Mobile Security à bloqué mon mobile et je ne peux ouvrir les messages me permettant de le débloquer.
Je suis bien embeté et voudrais bien récupérer l'usage de mon téléphone portable s'il vous plait.
Bonjour,
Combien vous faut-il de remarques des utilisateur de Norton Security Mobile pour que vous vous décidiez à résoudre les problèmes de dévérouillage du mobile.
D'accord la faute nous incombe lorsqu'on oublie intentionnellement son mot de passe, mais comment débloquer un téléphone dont on ne peut meme pas lire un seul message?
Vous avez bien sur comme tout programmeur testé ce logiciel avant de le proposer ? Alors comment ce fait-t-il que ce logiel devenu payant, ait une procédure de dévérouillage qui soit aussi magnifiquement inutile.
Votre procédure précise qu'il est possible de débloquer son téléphone par l'envoi d'un message par les personnes de confiance choisies, mais votre logiciel à été conçu pour interdire l'accès aux données lorsque la carte SIM est retirée.
Je voudrais donc savoir qui à eu l'idée de génie, de proposer l'envoi d'un code de dévérouillage sous la forme de message, forme qu'il est particulièrement impossible de lire puisque le téléphone est je précise CENSE ETRE BLOQUE.
Merci pour ce fabuleux logiciel qui précise mal combien on peut etre dans la panade lorsque l'on perd son mot de passe et surtout bravo aux concepteur de ce logiciels qui ne font rien malgré la vingtaine de messages publiés pour résoudre ce problème et continu de proposer ce logiciel sur Android Market.
Surtout quand ce problème vient du logiciel d'une entité très connue.
Norton sur mon ordinateur (encore heureux que ce soit la version d'essai), je vais le supprimer définitivement et opter pour un organisme concurrent en matière de logiciels antivirus, pareil pour mon abonnement mobile.
Moi qui voulais acheter Norton antivirus et bien je vais prendre plaisir à raconter ma mésaventure à toute les personnes qui ont Norton.
J'espère toutefois avoir une réponse dans les plus brefs délais pour mon mobile bloqué par votre application et dont tous les services importants sont inacessibles.
C'est avec le plus grand des mécontentements que je vous dit aurevoir.
Bonsoir Ippoliti,
Tout d'abord, je suis désolé de la gene occasionez et je comprends votre frustration.
Vous n'avez pas besoin de lire vos messages pour débloquer votre téléphone par SMS. Il sufit d'envoyer un SMS sur le smarphone avec le texte unlock suivi par le mot de passe.
Bien sûr, si la carte SIM est retirée ou si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe vous ne pouvez pas débloquer votre smartphone par SMS. Cela est parfaitement normal.
Cela dit, il y a toujours une façon de reprendre le contrôle de votre téléphone et je vous enverrai tout de suite un message privé avec les directives à suivre pour vous aider à débloquer votre téléphone.
N'hésitez à pas à nous faire part des résultats.
Bonjour,
J'aurais bien aimé tester votre méthode unlock + mot de passe, mais le fait est que je ne me souviens plus du mot de passe enregistré.
S'il vous plait indiquez moi donc l'autre démarche à tenter pour récupérer l'usage de mon mobile car j'en ai vraiment besoin là.
Salut à tous!
je suis nouvelle sur le site et je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment débloquer un smartphone lorsqu'on a oublié le mot de passe (j'ai déja éssayé de le débloquer par sms avec un autre tel)
j'avoue etre a court d'idée et commence à perdre patience.
Merci d'avance pour votre aide.
Julie
bonjour je m'appelle julie et je viens de lire ton message...il vient de m'arriver la meme mésaventure avec mon smartphone qui est maintenant bloqué par l'antivirus j'ai oublie le mot de passe et j'ai déja essayé de le débloquer par sms mais rien n'y fait.
Pourrais tu stp me dire quelle est la marche à suivre pour effectuer le débloquage d' un téléphone?
Julie.
Bonjour,
Vous avez quoi comme smartphone? galaxy s, X péria, HTC ?
En tout cas pour débloquer mon Nexus S il fallait un logiciel spécifique possédé seulement par le service qui répare les téléphone sur Toulouse.
Si c'est un galaxy S II il y a une procédure de restauration indiquée sur les forums.
Marie