Mis à jour le 16 Mai: Norton Password Manager 6.4.56 a été publié pour les clients iOS.
La version contient les modifications ci-dessous:
- Résolution d'un problème en raison duquel le déverrouillage basé sur l'identification de visage / tactile devient indisponible
- Résolution du problème suivant: les utilisateurs sont redirigés vers Safe Search lorsqu'ils tentent de se connecter à partir du Centre de Sauvegarde.
- Autres corrections de bugs et améliorations des performances
------
Mis à jour le 3 Avril: Norton Password Manager 6.4.46 est disponible pour les clients iOS.
Les changements dans cette version incluent:
- Corrections de bugs et améliorations de performances
-------
Nous avons publié Norton Password Manager 6.4 pour les clients iOS.
Remarque: cette publication est effectuée en plusieures étapes.
La FAQ ci-dessous répond aux questions courantes:
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Password Manager 6.4.43 pour iOS
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Vous pouvez recevoir la mise à jour via Mise à Jour Automatique ou en visitant l'App Store.
Allez dans Paramètres -> Aide -> À propos de pour vérifier si vous avez bien reçu la mise à jour. Ou visitez l'App Store pour télécharger directement.
3. Quels sont les changements dans cette version?
• Réinitialisation du mot de passe - Assistance pour réinitialiser le mot de passe du centre de sauvegarde NPW en utilisant TouchID / FaceID à partir d'appareils compatibles iOS, en cas d’oubli.
• Indicateur de mot de passe - Aide les utilisateurs à générer des mots de passe pertinents en se basant sur les dernières directives et recommandations. Permet de longues phrases secrètes et interdit les mots de passe connus et facilement devinables.
- Ajout du filtrage des sous-domaines dans la fonctionnalité de remplissage automatique iOS 12 pour répertorier les connexions correspondantes.
- Correction d'un problème où l'interface utilisateur du Centre de Sauvegarde est vide sur les téléphones exécutant la version 6.3.44 sur iOS 10.
4. Où puis-je poster mes questions?
Visitez notre forum Produits Mobiles Norton pour y poser toutes vos questions entre utilisateurs.