NORTON POWER ERASER bloqué

Bonsoir,

Lorsque je lance NPE je recois le message "La dernière version de NPE est requise pour effectuer l'analyse"

Après téléchargement de NPE.exe, impossible d'installer cette dernière version.

NPE.exe se lance normalement mais après avoir accepter les termes du contrat le processus d'installation se bloque avec le message: "erreur NPE est déjà en cours d'exécution   erreur0*80045009,0

Ce problème est il connu de l'un d'entrevous.

Merci de votre aide

Bonsoir,

Lorsque je lance NPE je recois le message "La dernière version de NPE est requise pour effectuer l'analyse"

Après téléchargement de NPE.exe, impossible d'installer cette dernière version.

NPE.exe se lance normalement mais après avoir accepter les termes du contrat le processus d'installation se bloque avec le message: "erreur NPE est déjà en cours d'exécution   erreur0*80045009,0

Ce problème est il connu de l'un d'entrevous.

Merci de votre aide

Bonjour,

J'ai testé de mon côté et confirmé qu' en effet le problème arrive avec la version française de l'outil.

Je viens de créer un dossier interne pour remonter le problème.

Il n'existe pas de souci avec la version anglaise (lien d'Apolyon sur le message précédent).

Merci et bonne journée,

Merci de vos réponses. Effectivement ce matin j’ai eu recours à l’assistance Norton par tchat.
Après de longues manip, il a été confirmé que le problème venait de la version française et devrait être corrigé dans les prochains jours.

J’en profite pour exprimer ma grande satisfaction concernant l’intervention de l’assistance Norton.

Mon norton power eraser n'est plus capable d'aller chercher la nouvelle version et mon norton power eraser ne fonctionne plus. C'est tu pour longtemps et pourquoi il ne fonctionne plus.

Bonjour,

L'assistance NORTON m'a confirmé qu'il y avait un bug dans la version francaise qui devrait êtrte traité semaine prochaine.

En attendant si tu as une urgence la version anglaise marche très bien.

Pour moi c'est régler mon norton power eraser fonctionne de nouveaux et Merci a l'équipe Norton qui fait un bon travail.

Pour moi, c'est OK aussi....

Bonne journée.

Bonjour,

OK pour moi.

Bonjour peyrins mon problème avec norton power eraser est régler bonne nuit

Bonjour apolyon C'est ok pour moi aussi il fonctionne de nouveaux merci a toute l'équipe de Norton pour avoir réparer norton power eraser.

Merci a toute l'équipe de norton et passer une bonne nuit

Bonjour,

Téléchargez NPE depuis ce lien.

Redémarrer votre ordinateur si vous ne l'avez pas fait depuis la mise en ligne de votre message, puis exécuter l'outil.

J'attends votre retour.

Bonne journée,

Apolyon