Lorsque je lance NPE je recois le message "La dernière version de NPE est requise pour effectuer l'analyse"
Après téléchargement de NPE.exe, impossible d'installer cette dernière version.
NPE.exe se lance normalement mais après avoir accepter les termes du contrat le processus d'installation se bloqueavec le message: "erreur NPE est déjà en cours d'exécution erreur0*80045009,0
Lorsque je lance NPE je recois le message "La dernière version de NPE est requise pour effectuer l'analyse"
Après téléchargement de NPE.exe, impossible d'installer cette dernière version.
NPE.exe se lance normalement mais après avoir accepter les termes du contrat le processus d'installation se bloqueavec le message: "erreur NPE est déjà en cours d'exécution erreur0*80045009,0
Merci de vos réponses. Effectivement ce matin j’ai eu recours à l’assistance Norton par tchat. Après de longues manip, il a été confirmé que le problème venait de la version française et devrait être corrigé dans les prochains jours.
J’en profite pour exprimer ma grande satisfaction concernant l’intervention de l’assistance Norton.
Mon norton power eraser n'est plus capable d'aller chercher la nouvelle version et mon norton power eraser ne fonctionne plus. C'est tu pour longtemps et pourquoi il ne fonctionne plus.