Norton Secure VPN

Seit der Verlängerung meines Norton 360 - Vertrages (für 5 Geräte) wird bei der Suche im Internet mit Google Chrome ständig angezeigt, dass keine Internetverbindung besteht oder dass die gesuchte Seite nicht erreichbar sei. Wenn ich Norton Secure VPN für Android ausschalte funktioniert dies wieder. Wofür bezahle ich diese Funktion, wenn mir der Internetzugang komplett lahmgelegt wird. Ich bitte umgehend um Klärung. Darüber hinaus frage ich an, wieso keine Service-Mailadresse im Konto angezeigt wird, mit der ich an einen Ihrer kompetenten Mitarbeiter Lösungsanfragen stellen kann? Mit freundlichen Grüssen Ihr Kunde Ralf Greßler

Many web sites do not allow access from known VPN IP addresses. They do this for copyright, legal, and political reasons. There is nothing a VPN provider can or should do to circumvent these legal protections. 

Bonsoir Lalupo,

Merci pour ton retour positif et content de savoir ton problème résolu.

Bon surf en sécurité avec Norton 360.

A bientôt.

Guillaume1024

Bonjour Guillaume1024,

Merci pour ton aide, j'ai effectué toutes les manipulations et "MIRACLE" ça fonctionne smiley. Le problème est réglé, je suis soulagé.

Encore merci et bonne journée

Cordialement

Lalupo 

Bonjour @killershout,

Le message précédent peut également vous intéresser.

Bon week-end.

Guillaume1024

Bonjour @Lalupo,

A priori, votre difficulté est liée à un problème de configuration réseau qui bloque le port IPSec.

Avez-vous essayez les différentes étapes de résolution proposées par cette page du support : Message « Erreur de connexion : Secure VPN a rencontré un échec de connexion. Réessayez ultérieurement. » (à priori les 3 premières oui ! Mais les suivantes ?)

Tenez-nous informés du résultat.

Bon dimanche.

Cordialement

Guillaume1024

Bonjour,

Je viens de voir avec stupéfaction la pub TV pour le Norton 360. Pub vantant les qualités de ce nouveau programme et bien sûr de son VPN.

Malheureusement pour moi, voilà plusieurs mois que j’ai installés Norton 360 sur mon PC et après de nombreuses… Non de très nombreuses sollicitations auprès de Norton pour que l’on apporte la solution à mon problème de VPN qui ne fonctionne pas. Je suis toujours au même point… CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS.

M. Norton m’a un peu laissé tomber, je ne dois plus être un bon client, malgré le fait que j’achète tous les ans et depuis presque 20 ans les logiciels Norton.

C’est vraiment décevant.   

Bonjour,

Non, rien de plus que Norton 360 sauf bien sur la Sécurité Windows mais Norton 360 est intégré dedans.  

Bonjour,

Je suppose que vous n'avez pas d'autres protections que Norton, pas d'autres pare-feu, pas de Mawarebytes, pas de ...

Bonjour,

J'ai le message suivant :"erreur de connexion. Secure VPN a rencontré un échec de connexion..."

Bonjour,

J'ai le message suivant :"erreur de connexion. Secure VPN a rencontré un échec de connexion..."

slt j'ai la même j'ai viré le pilote Symantec en manuelle et relancé une installation propre sa a refonctionné et après une mise a jour norton PAFF en panne de retour , ya des mise a jour foireuse de leur coté ses pas possible !

Bonjour,

Pourriez-vous préciser le VPN ne fonctionne pas?

Bonjour,

Je suis dépité, j’ai effectué toutes les manipulations (désinstallation, nettoyage et réinstallation) mais le VPN ne fonctionne toujours pas. C’est bien la première fois que j’ai une déconvenue aussi grande avec un produit Norton. Je ne sais plus quoi faire !  

Bonjour et merci pour ton aide.

Le technicien Norton a effectivement désinstallé puis installé Norton 360, il a aussi effectué un nettoyage des anciennes traces des Norton précédents pour pouvoir faire une installation propre. Mais même après toutes ces manipulations le VPN ne fonctionnais toujours pas.

J'ai bien le 360 avec VPN.

Je vais essayé ta méthode. Affaire à suivre.

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'a fait le technicien de Norton mais vous pourriez (re)faire une désinstallation suivie d'une réinstallation de Norton avec l'outil Norton Remove and Reinstall (NBnR) qui est disponible ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881

Vous avez bien Norton 360 avec le VPN Intégré? Dans ce cas, il ne faut pas le supprimer le VPN préalablement à l'exécution ce NRnR

Après le redémarrage du PC, le démarrage automatique de réinstallation demande parfois un peu de temps. Soyez un peu patient

Bonjour et merci pour ton aide,

J'ai effectué toutes les mises à jour (Norton 360 et Windows 10) et les redémarrages nécessaires mais malheureusement le VPN ne fonctionne toujours pas !sad  

Bonjour,

Il y a une mise à jour disponible. 

Elle concerne principalement le VPN.

Voir https://community.norton.com/fr/blogs/product-update-announcements/norton-security-2220257-pour-windows-est-maintenant-disponible

Norton obviously could offer more locations, (as I see Italy, Israel, Japan, and the United States on the menus above), but it doesn't.

Those options are there. You just have to scroll down in the list where you found Australia, Austria, Belgium, Brazil, and the Czech Republic.

When I click on Secure VPN, there is no option for VPN Region.

I am very disappointed with Norton's Secure VPN. In its own description of its features, Norton states: " Where are the server locations? Multiple server locations are important. The ability to choose your region allows you a personalized browsing experience."

What choice does Norton offer me as alternative (country) locations? Australia, Austria, Belgium, Brazil, and the Czech Republic That's it!

Norton obviously could offer more locations, (as I see Italy, Israel, Japan, and the United States on the menus above), but it doesn't.

If I could choose Italy, I could possibly browse an online library that restricts access to its collection to an Italian audience. Nope; Norton only offers me Australia, Austria, Belgium, Brazil, and the Czech Republic.

I do have a choice, (if Norton doesn't provide something better), to discontinue a subscription for a service that doesn't offer a "personalized browsing experience."