Bonsoir Carvalheiroq,
En voyant votre capture d'écran, c'est visiblement Norton Security qui est toujours installé sur votre post et non Norton 360.
Dans Norton 360, la rubrique "Plus de Norton / Plus de protection" s'appelle désormais "Mon Norton / Lancer".Et c'est en cliquant sur celle-ci que vous pourrez avoir accès à la fonction Secure VPN.
Aussi je vous invite à désinstaller Norton Security et à réinstaller Norton 360 à partir de votre compte Norton.
Bonne soirée.
Guillaume1024
Bonjour Guillaume1024 et merci pour votre réponse.
Quand j'ouvre Norton Security voici sur quoi je tombe. Je ne vois à aucun endroit la fonction Secure VPN même en cliquant sur sécurité internet. Est ce moi qui ai mal installer mon abonnement ce qui expliquerai l'absence de cette fonction ? dois-je réinstaller Norton?
Carvalheiroq
Bonsoir Carvalheiroq,
Bienvenue sur le forum Norton d'entraide entre utilisateurs.
Je vous invite à ouvrir votre produit Norton 360 :
- Soit vous tombez sur l'interface de Norton Security, dans ce cas je vous invite à cliquer sur "Lancer Mon Norton" à partir de l'interface principale.
- Soit vous tomber directement sur l'interface Mon Norton, et dans ce cas je vous invite à sélectionner et à cliquer sur "activer" au niveau de Secure VPN.
Pour voir le détail des paramètres de Norton Secure VPN de Norton 360, cliquer sur "ouvrir" au niveau de Secure VPN ou faites un clic droit sur l'icone Norton 360 dans la zone de notification, puis cliquez sur "Ouvrir Secure VPN.
Bonne soirée.
Guillaume1024
Unfortunately, the issue you see on the Norton Account web site have been there since the introduction of the older Norton Wifi Protection, now Norton Secure VPN. It does not affect the operation of your product, but it is somewhat annoying.
One suggestion I would make. Instead of the two separate subscriptions, check the pricing of a 5 device subscription. It might save you some money, and make it easier by only dealing with one subscription.
Nobody wants to open your file. LOL :D