Norton secure vpn

Bonjour, lorsque mon Norton secure VPN est activé, je ne peux aller sur ma page “portail orange” et lorsque je le désactive, j’y arrive. Comment faire pour autoriser la page orange et que le Vpn ne me la bloque plus ? merci

Bonjour @TOMASONI_ALU_VERRE

A ma connaissance, il n’est pas possible d’autoriser une page web à passer outre le VPN en utilisant notamment la fonction “segmentation du tunnel VPN” (ou Split Tunnel). En effet, cette dernière permet uniquement l’exclusion des applications (voir les articles du support ci-dessous)

Articles de support Norton secure VPN segmentation du tunnel (voir section Tunneling fractionné)

Correction d’un problème d’accès à Internet lors de la connexion à Norton VPN

Par conséquent, pour accéder à votre portail orange soit vous tentez de vous connecter en modifiant au préalable les paramètres du protocole VPN comme indiqué dans l’article dédié du support ci-dessus, soit vous désactivez temporairement Norton Secure VPN.

Hello, when my Norton secure VPN is activated, I cannot go to my “orange portal” page and when I deactivate it, I can. How can I authorize the orange page and the VPN no longer blocks it? Thank you

A VPN does not block or filter any web content. It is the website you are trying to access that is probably blocking access from known VPN IP addresses. This is done for copywrite, legal or political reasons. There is nothing a VPN provider can or should do to bypass the site’s protection for its content.

Here is a How to Geek article on this. https://www.howtogeek.com/403771/why-do-some-websites-block-vpns/

1 Like

Bonjour @peterweb

Merci pour l’information et le lien : je ne connaissais pas ce site web.

1 Like