Norton Security pour Mac 8.6 est publié!
Nous sommes heureux de publier Norton Security pour Mac 8.6 pour toutes les langues prises en charge.
La FAQ ci-dessous répond à quelques questions courantes:
1. Comment puis-je télécharger cette mise à jour?
Norton Security pour Mac 8.6 a été publié. Cette version est disponible via LiveUpdate et le portail Mon Norton.
Cette nouvelle mise à jour est disponible pour:
- Norton 360
- Norton Security
- Norton Internet Security
- Norton Antivirus
- Norton Antivirus Plus
Remarque:
- Un redémarrage est requis.
- Cette version n'est applicable que pour macOS 11. Et n'est actuellement pas disponible pour macOS 10.15 ni les systèmes d'exploitation inférieurs pris en charge.
- Pour les scénarios de mise à niveau, macOS 10.15 -> macOS 11, la version 8.6 sera appliquée via LiveUpdate.
2. Quelle est la configuration système requise?
- Cette version n'est applicable que pour macOS 11, et n'est actuellement pas disponible pour macOS 10.15 et les systèmes d'exploitation inférieurs pris en charge.
- Pour OS X 10.10 - mise à niveau de macOS 10.15 vers macOS 11, la version 8.6 sera appliquée via LiveUpdate
3. Quoi de neuf dans cette version?
Support Zero-Day pour Big Sur (macOS 11) - Pour plus d'informations sur l'installation, veuillez consulter l'article de support Installer Norton Security sur des appareils Mac.
4. Où puis-je poser mes questions?
Veuillez visiter le forum de discussion en Français Norton pour Mac pour y poser toutes vos questions entre utilisateurs et y consulter des solutions passées.