Norton Security pour Mac 8.6 est publié!

Norton Security pour Mac 8.6 est publié!

Nous sommes heureux de publier Norton Security pour Mac 8.6 pour toutes les langues prises en charge.

La FAQ ci-dessous répond à quelques questions courantes:

1. Comment puis-je télécharger cette mise à jour?

Norton Security pour Mac 8.6 a été publié. Cette version est disponible via LiveUpdate et le portail Mon Norton.

Cette nouvelle mise à jour est disponible pour:

• Norton 360
  • Norton Security
  • Norton Internet Security
  • Norton Antivirus
  • Norton Antivirus Plus

Remarque:

• Un redémarrage est requis.
  • Cette version n'est applicable que pour macOS 11. Et n'est actuellement pas disponible pour macOS 10.15 ni les systèmes d'exploitation inférieurs pris en charge.
  • Pour les scénarios de mise à niveau, macOS 10.15 -> macOS 11, la version 8.6 sera appliquée via LiveUpdate.

2. Quelle est la configuration système requise?

• Cette version n'est applicable que pour macOS 11, et n'est actuellement pas disponible pour macOS 10.15 et les systèmes d'exploitation inférieurs pris en charge.
  • Pour OS X 10.10 - mise à niveau de macOS 10.15 vers macOS 11, la version 8.6 sera appliquée via LiveUpdate

3. Quoi de neuf dans cette version?

Support Zero-Day pour Big Sur (macOS 11) - Pour plus d'informations sur l'installation, veuillez consulter l'article de support Installer Norton Security sur des appareils Mac.

4. Où puis-je poser mes questions?

Veuillez visiter le forum de discussion en Français Norton pour Mac pour y poser toutes vos questions entre utilisateurs et y consulter des solutions passées.