Norton toolbar IE9 sous windows 7 64 bits

Bonjour

Après lecture d"un commentaire concernant les problèmes de Norton Toolbar, je m'adresse à vous pour vous soumettre le mien.

Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à une mise à jour de windows qui m'a installé IE11.

Renseignements pris sur le forum précisant que la barre d'outil norton Toolba n'était pas compatible avec ce navigateur, j'ai installé IE10 ; même problème. La navigation in-private n'est pas activée et impossible d'activer le module complémentaire qui figure dans ma liste de modules.

Je suis actuellement sous IE9 et le problème persiste. Sous firefox et google chrome pas de problème.

Par avance je vous remercie de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre pour activer la barre d'outils Norton que j'apprécie beaucoup pour ma tranquillité d'esprit pendant ma navigation ainsi que le service d'Identity Safe qui fonctionne parfaitement bien.

Bien cordialement

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Mon produit Norton est : NORTON 360.

Comme je vous l'indiquais sur mon précédent message, j'ai abandonné IE11 et je suis à présent sur IE9 après être passée sur IE10. Sur ces trois versions impossible d'activer les modules Norton affichés dans la page Modules complémentaires. Le même problème apparaît concernant la barre d'outils Google. Je ne suis pas connectée "in private". Peut-être s'agit-il d'un mauvais paramétrage d'Internet Explorer !!!! ou bien de la disparition des plugins. Mes connaissances en informatique sont très faibles et je ne pense pas être capable de corriger tous ces réglages.

Par avance merci de votre réponse.

Bonne journée.

Bonjour regine33,

Je me permets de m'imicer dans la discussion pour vous confirmer que Norton Toolbar fonctionne sans problème avec Internet Explorer 11 64 bits. Je viens également de tester le mode "In Private" qui est opérationnel. Je précise que j'utilise Norton 360.

Voici la preuve en images :

Norton 360 - IE 11 navigation in Private.JPG

Norton 360 - Version IE 11.JPG

Norton 360 - Modules complémentaires IE 11.JPG

Maintenant, concernant Internet Explorer 9 il suffit peut-être de rétablir les paramètres par défaut de Internet Explorer

Voici la procédure à suivre :

1. Ouvrez internet Explorer et cliquez sur l'icone en forme d'engrenage (en haut à droite de l'écran)
  2. Cliquez sur "Options Internet"
  3. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur l'onglet "Avancé"
  4. Dans cette fenêtre, cliquez sur le bouton "Réinitialiser" comme vous le montre l'image ci dessous :

Norton - réinitialiser les paramètres de Internet Explorer.JPG

Bonjour il vous faut la dernière version de norton 360 et un windows et ie11 totalement à jour. Cordialement.

C’est effectivement une condition sine qua non de “sécurité” sur laquelle la suite de sécurité quelle qu’elle soit, viendra s’appuyer pour jouer son rôle.

Bonjour

Après lecture d"un commentaire concernant les problèmes de Norton Toolbar, je m'adresse à vous pour vous soumettre le mien.

Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à une mise à jour de windows qui m'a installé IE11.

Renseignements pris sur le forum précisant que la barre d'outil norton Toolba n'était pas compatible avec ce navigateur, j'ai installé IE10 ; même problème. La navigation in-private n'est pas activée et impossible d'activer le module complémentaire qui figure dans ma liste de modules.

Je suis actuellement sous IE9 et le problème persiste. Sous firefox et google chrome pas de problème.

Par avance je vous remercie de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre pour activer la barre d'outils Norton que j'apprécie beaucoup pour ma tranquillité d'esprit pendant ma navigation ainsi que le service d'Identity Safe qui fonctionne parfaitement bien.

Bien cordialement

Bonjour aucun problème avec ie11 64 bits. Quel est votre produit norton exactement ?