Norton toolbar ... mot de passe

bonjour à tous,

1) question et problème :

à propos de la toolbar Norton

•  l'onglet Assistant de connexion : il ne s'ouvre que sur les données CB ... pour moi  qui ai renoncé à utiliser ce remplissage automatique (trop de complications avec remplissages mal coordonnés) la fenêtre s'ouvre donc sur "Créer une nouvelle carte"

l'accès à mes identifiants n'est possible que dans l'onglet Centre de sauvegarde

l'onglet Assistant de connexion m'est donc inutile

est-ce bien ainis que cela fonctionne ?

2) après reformatage PC et réinstallation NIS

•  Centre de sauvegarde et mot de passe : j'ai bien compris que les mots de passe 'sauvegarde' et utilitaire gestion 'identifiants' sont différents

OK 

j'entre comme d'habitude mon ancien mot de passe de sauvegarde mais le message d'erreur suivant m'oblige de suivre les instructions et d'en changer ..

Capture.PNG

ensuite je réinitialise mon utilitaire d'identifiants

mais il m'est impossible de réutiliser mon ancien mot de passe

le message d'erreur ci-dessus s'obstine ...

par parresse (et parce que je n'ai pas besoin de tant de précautions) j'utilise le mot de passe compliqué du centre de sauvegarde ...

j'espère alors pouvoir le simplifier en le changeant comme cela est normalement possible et comme je l'avais toujours fait jusque présent ..

mais refus d'enrgistrer mon nouveau mot de passe simplifié ... le message d'erreur est toujours là ..

est-ce une nouvelle version NIS pour ne plus avoir le choix de ses mots de passe ?

3) l'importation données identifiants :

je termine la réinstallation NIS avec l'importation de ma sauvegarde Norton (les identifiants) ..

mais là et alors que je ne l'ai jamais programmé NIS m'a classé mes identifiants et mots de passe en dossiers

Capture2.PNG

comment se débarrasser de ce classement pour moi moins lisible que la simple suite alphabétique ?

merci de vos réponses