Bonjour Liliane je me suis acheter un autre pc récement mais je ne suis pas capable d'afficher ma norton toolbar sur google chrome. J'ai été dans paramère de google chrome et ca dit que tout est activé. J'ai 3 idem de protection sur cette toolbar . Ils ne sont pas activer même sy ca dit activer. Mon norton 360 est senser de fonctionner sur mes deux pc. mais j'ai pas toute les fonctions sur le deuxième pc je sais plus quoi faire.
Edit: j'ai modifié le tittre pour le rendre plus clair. Liliana
Bonjour Liliane je me suis acheter un autre pc récement mais je ne suis pas capable d'afficher ma norton toolbar sur google chrome. J'ai été dans paramère de google chrome et ca dit que tout est activé. J'ai 3 idem de protection sur cette toolbar . Ils ne sont pas activer même sy ca dit activer. Mon norton 360 est senser de fonctionner sur mes deux pc. mais j'ai pas toute les fonctions sur le deuxième pc je sais plus quoi faire.
Edit: j'ai modifié le tittre pour le rendre plus clair. Liliana
Bonjour Nat,
Il m'est arrivé de devoir redémarrer Chrome plusieures fois avant que la barre d'outils ne s'affiche.
Vérifiez aussi si Norton Toolbar est dans le menu indiqué en bas, et cliquez dessus.
Assurez-vous aussi d'avoir la dernière version de Google Chrome (36 en ce moment).
Si le problème n'est toujours pas résolu, je laisse les autres utilisateurs de la communauté partager leurs avis, car c'est la finalité du forum Si vous préférez parler avec le support, veuillez ouvrir un dossier sur ce lien.