Bonjour,
Ayant changé de PC et de système (windows 7 64 bit au lieur de XP 32 bits), j'ai commandé entre autre Norton utilities chez un site marchand. j'ai reçu la version 14 hier. Après chargement et activation de la clé la mise à jour automatique ou forcée ne donne aucune mise à jour. Par ailleurs il semble que la version 14souffre de quelques incompatibiltés avec Windows7 car la fonction optimisation du système par exemple défragmenteur est sans effet.
Sur votre forum j'ai lu que les mise à jour vers la verion 15 sont possibles mais je n'ai pas trouvé cette mise à jour car à la page mise à jour Norton Utilities n'est pas présent Ccomment se fait-il que la demande de mise à jour ne fasse pas apparaître cette version 15 ni même la 14.5 d'ailleurs. Le seul moyen serait de commander sur votre site la version 15. Mais si je charge cette version, ma nouvelle clé sera-t-elle valide.
Ayant depuis 15 ans vos solutions qui m'ont données toujours satisfaction j'espère trouvé dans votre réponse une solution à mon problème. Merci
Salutations