When Norton Utilities finds 3,000 plus Duplicate Files, should I ask it to delete them all? If I do, will it also delete the Original or Primary File?
Bonjour Tigres ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .
La version 15 de Norton Utilities n'existe pour le moment que sur la boutique en ligne US.
Elle est toute nouvelle , et je pense qu'elle ne saurait tarder à débarquer en version française
Voici la toute dernière version française disponible , il s'agit de Norton Utilities 14.5
Si ton numéro de version est différent , tu peux désinstaller complètement Norton Utilities de ton ordinateur , et le télécharger à partir de cette page en vue de réinstallation.
Tu auras peut-être besoin de resaisir la clé de licence
Pour ce qui est du défragmenteur , Norton Utilities ne fait qu'ouvrir la fenêtre de défragmentation standard de ton système d'exploitation.
Tiens nous au courant de la suite des évenements !
Misstigry
Hello ,
Encore moi
Piquée au vif dans ma curiosité , je suis tout de même allée télécharger la version d'éssai de Norton Utilities 15 sur le site US.
La version ainsi distribuée est estampillée RC3 , ce qui signifie " release candidate 3 ".
Pas une version finale donc , mais on en est pas loin
La bonne surprise vient de l'interface , qui est multilangue , et donc en français également.
Rapidement après l'installation , une mise à jour légère semble faire passer le logiciel en version finale ( RC3 disparait de l'écran a propos ).
Une image valant mieux que des mots , je vous laisse admirer
Notez que les versions de moteur et de framework restent les mêmes que sur la version 14.5.
La mauvaise nouvelle , car il y en a toujours une , c'est que la licence de Norton Utilities 14 n'est pas compatible avec cette nouvelle mouture du logiciel
Bons tests à tous ,
Misstigry
Bonjour,
Merci misstigry
de t'avoir pencher sur cette question.
La version 15 de Norton Utilities est maintenant disponible sur notre boutique en ligne. La version d'essai sera également prêt à télécharger bientôt.
Tigres, comme misstigry la dit la licence de Norton Utilities 14 n'est pas compatible avec la version 15. Si vous l'avez acheté sur un site tiers peut-être que vous pouvez toujours bénéficier des conditions de retour et puis passer une commande sur notre site.
Bonsoir,
MErci pour cette réponse.
Cela fait plaisir quand on a un problème d'avoir des interlocuteur qui vous écoute et qui répond. C'est vraiment un point très positif et important dans ce domaine complexe de l'informatique et c'est un des critères pour choix d'un produit.
Ma version acheté est la 14.0 et donc d'après les infos je dois donc désinstaller la version 14.0 puis télécharger la 14.5. Pour rendre cette version active je dois entréer une clé. Dois-je entrer la même clé de la version 14.0 acheté sur un site marchand ou payer à nouveau pour obtenir une nouvelle clé?
D'autre part si je passe en 14.5 comme indiqué, et si la version 15 arrive en France, une mise à jour de la 14.5 sera-t-elle possible? sera-t-elle gratuite?
Concernant le défragmenteur, la commande du 14.0 est inéfficace: aorès avoir cliquer rien ne se passe.
En attendant votre réponse, Meilleurs salutations
Bonsoir Tigres ,
Comme je l'ai précisé dans mes messages , la licence de Norton Utilities 14 est pleinement compatible avec la version 14.5 !
Par contre , Stephen a confirmé que la version 15 de Norton Utilities est incompatible avec ta licence actuelle.
Il faudra acheter le nouveau logiciel le cas échéant
Concernant le défragmenteur de Windows 7
Mettre en surbrillance le disque dur souhaité par un cilc de souris.
1. Lancer une analyse du disque dur choisi
2. Lancer la défragmentation du disque dur selon le degré de fragmentation ( si inférieur à 10 % , défragmentation non obligatoire ).
Il est important de noter que NIS ( 2010 et 2011 ) ainsi que Norton 360 , optimisent le disque dur en temps réel durant le temps d'inutilisation de l'ordinateur , rendant la défragmentation manuelle des disques durs quasi inutile.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Miss
Merci pour tes informations enparticulier pour le NIS qui optimise le disque en temps réel. Mais est-ce vraiment un défragmenteur ce qui semble être le cas car l'analyse montre que mon disque dur est à 0% de fragmentation.
Pour Norton utilities, je pense que la meilleur solution est d'abandonner la version 14 et de passer à la 15
Bonne soirée
Merci pour toutes ces informations sur la prochaine version de NU. Cependant par rapport la version 14 que va apporter de plus la version 15. Plus simplemement quand on a la version 14 pourquoi investir 40 € pour avoir la version 15?
Hi sulliman24,
Welcome to the forum. Yes this is true, Norton Utilities is not a subscription based service so the license never expires.
The only downside to this is that when new major versions are released in the future, you would have to purchase it if you want to have that new version. However Symantec offers good discounts for existing customers who are upgrading. I also like Symantec's policy that if you have any Norton/Symantec software you can get upgrade pricing for other products also.
Hope this helps.
Allen
Thank you. That definitely answered my question.
Hi sulliman24,
You are very welcome and hope you enjoy Norton Utilities.
Best wishes
Allen
Norton Utilities the registry clean up will not repair or remove the following files:
hkey_classes_root\AcroExch.RMFFile\defaulticon
hkey_classes_root\AcroExch.xfddoc\defaulticon
What can i do about fixing the problem?
Feed back any one?
~TYGYRSS
Symantec bought PC Tools. It looks like they just rebranded PC Tools software into Norton Utilities. I think a few features are changed between the two software titles.
Have a look at this thread.
You would want to pay more because it sometimes has a rebate. Fry's has a bundle with NU 14.5, NIS 2010 and Ghost 15 on sale about every 3-4 weeks that has rebates making the final price between $0 and $10..
Hello
It looks like they put some of System Works in there also, process viewer.
The thing is that PC Registry Mechanic was on sale at Frys for $9.95 after rebate. This is a great price. And although I agree about bundling NU with NIS and Ghost, I already have those two products. I think Symantec has to rethink this. And why is it that PC Registry Mechanic is getting great review and NU is not?
I used Norton Utilities to fix errors in my registry and now when I start up windows it is trying to open 7 folders on the C:\ drive that do not exist. Does anyone know how to get those lines deleted from my startup registry?
Ich verwende diese und halte sie für recht brauchbar.
Nur - nach jedem Update mußte ich - ziemlich aufwendig, da das Programm nicht löschbar war - mein System wieder herstellen.
Ich verwende Windows XP - Service Pack 3.
Hat jemand ähnliche Erfahrungen ?
Hi,
it depends which version did you bought with NIS2011.
If it is Norton Utilities 14.5, please use this link: www.norton.com/nu14
If it is version 15, please use this link: www.norton.com/nu15
Let us know the results.
I purchased Internet Security 2011 and Norton Utilities. I was able to download Internet Security and install it. How do I download Norton Utilities? I have the product key for Norton Utilities.
If you mean the serial number, no.
Only the subscription based products like NIS, NAV, and 360 use the "My Norton Account".
What exactly are you looking for?
Dave